Aide pour les stratégies avancées

29/06/15 12:18
Bonjour,

Nous avons ajouté une aide en jeu pour expliquer la création de stratégie avancée.
Votre avis nous intéresse !

Trouvez-vous que certaines explications manquent de clarté, ou ne répondent pas à vos interrogations ?
29/06/15 17:45
je pense qu'il serait bien de pouvoir dupliquer un strat en lui donnant un autre nom et pouvoir la modifier sans toucher à l'originale
29/06/15 19:09
mouai ' c'est blanc bonnet 'bonnet blanc

une aide avec des image en anglais pour expliquer mais mon bâtiment stratégie c'est tout marquè en français

help me
03/07/15 14:18
j'ai du mal à saisir le fonctionnement :/

en faite il faut créer un grand nombre d'action offensif avec chaque fois le ballon dans une autre position afin que cette action soit définie pendant le match, par exemple je créer une action offensif avec la balle sur le coté droit puis une autre un peut plus loin sur le même coté puis j'en créer une pour le coté gauche puis j'en créer 3 différente pour finir une action (soit en passe soit tir etc) etc etc ? et comment être sur que ce soit la meilleur action qui seras choisi pendant le match ou qu'il ne s'embrouille pas sur les positions ?
19/11/15 16:42
En effet. L'utilisation de l'Option Stratégie n'est pas claire du tout. Je pense qu'une bonne explication avec quelques videos seraient utiles. C'est une option importante et très intéressante du jeu. Dommage que l'on ne puisse pas l'utimiser pleinement . Enfin, que je ne sache pas l'utiliser pleinement.