Match incohérent...

14/07/15 12:34
perso je vois le simulateur de la manière suivante.

1- début du match, le jeu prend en compte les divers caractéristiques de l'équipe, son jeu, prime, moral etc...
2- il oppose ensuite les deux équipes, et des jets sont jeté pour savoir qui va l'emporter

Explication des jets:

Equipe 1: Moral 100%, énergie 100%, prime 100% joueurs tous au max = 100%
Equipe 2: Moral 67%, energie 100%, prime 40% joueurs tous au max = 100%

Logiquement l'équipe 1 devrais gagner vu les 60% de prime de plus et un moral bien plus haut.
Mais voyons ca autrement.

Prenons l'équipe 1 et totalisons ses %, elle monte donc a 400%
L'équipe 2 a 307%

l'écart entre les deux équipes en % est donc environs de 30% (307+30% = 399,1%)
Donc l'équipe 1 a 30% de chance de plus de l'emporter.
Maintenant on jette le dé, on va dire un dé 65. (comme les stats des joueurs)
30% sur 65 cela donne environs 20... pour faire simple.
Le jeu fonctionne par phase et donc a chaque phase des jets de dés sont lancer.

Donc si l'attaquant Paul qui a 65 en *Précision de tir* frappe et que le gardien a 65 en *arrêt*, un jet est lancer.
l'attaquant sur 65 obtient un 20+20 (bonus de 30%) soit 40 sur 65.
Le gardien a mon avis doit jeter un autre dé au vu des tirs qu'il peut arrêter pendant un match, je dirais donc un dé commençant par 40.
Donc un jet est lancer pour le gardien et il obtient 55 sur 65 en sachant que son minimum est a 40... en gros il l’arrête

Pour que l'attaquant puisse marquer il doit obtenir au moins 50 sur 65 (hors bonus) pour avoir une chance d'y arriver, donc en gros c'est assez rare
Pour finir, je pense donc que chaque joueurs a ses jets de dés, entre les différents duels, va t'il gagner son dribble contre X ? réussir son tacle ?
Bref, c'est juste une supposition, mais je dois pas être loin de la vérité.
14/07/15 13:06
Un dernier point, il serait donc intéressant de connaitre le résultat de chaque phase avec des valeurs histoire d'y voir beaucoup plus clair
En gros ajouter des valeurs avec le texte déjà existant, se serait vraiment intéressant, au moins nous aurons une explication au résultats qui nous semble pour le moment vraiment bizarre.
17/07/15 15:34
grand match

passe du 2 à 70 m en retrait au gardien et but, en jouant un joueur bien inférieur, résultat 1/1, on fait quoi le 2 on le vire c'est une chèvre à 65 partout où il s'agit d'une erreur de prog du jeu, car c'est du jamais vu en match réel cela ou alors en poussin
18/07/15 11:39
tiptop972 :

grand match

passe du 2 à 70 m en retrait au gardien et but, en jouant un joueur bien inférieur, résultat 1/1, on fait quoi le 2 on le vire c'est une chèvre à 65 partout où il s'agit d'une erreur de prog du jeu, car c'est du jamais vu en match réel cela ou alors en poussin


salut tiptop, regarde le topic "les buts contre son camp", ça pourra peut-être d'éviter (sauf si c'est un bug) que ça se reproduise.
27/07/15 11:34
Va vraiment falloir faire quelque chose. Mon match de ce midi le prouve encore, j'avais 35% de prime.
Je cumule les matchs nuls, mais je ne perds jamais, les 0-0 deviennent réellement soulant
19/08/15 11:23
que dire...4 vrais incursions dans la surface 4 buts , le gardien qui passe au travers alors qu ' il est super d ' hab , l ' équipe d ' en face plus forte? non.. le moral et fatigue il n ' y a pas de problèmes bref décevant ce genre de match sorti de je ne sais d ' ou.
19/08/15 11:34
Cherche pas, tu t'es pris une prime
Grosse Prime = Victoire, peut importe la stratégie.
De plus, 2 blessés pour celui qui se prend généralement une prime supérieur a la sienne.
La plus part du temps les blessures se font en début de match et ceci rapidement. (c'est systématique)
Donc il n'y a aucune stratégie fiable, la seul stratégie dans ce jeu si on peut appeler ca une stratégie, c'est d'avoir du cash
19/08/15 12:15
soit je veux bien mais j ' en avais mis une ou alors la sienne été énorme..
31/08/15 20:59
En faite ce jeu par rapport aux autre c'est un gros pay to win car même les match amical avec une equipe de plus de 20 de moyenne je perd ou fait un match nul en gros sans prime il est quasiment impossible de gagner même en amical.