Matchs d'entraînements : Pertes de points illogiques

09/08/15 20:49
Bonsoir,

Pourquoi on perd des points lorsque l'on se fait défier en cas de défaite puisque ce n'est pas nous qui demandons le match ?
On n'a aucune possibilité de se défendre.
De plus lorsque l'on défie, on ne perd pas de points en cas de défaite, c'est complètement illogique. C'est à celui qui défie de perdre des points en cas de défaite.
Exemple: Je peux défier 50 fois une équipe et perdre 49 fois et ne pas perdre un point et gagner une fois en mettant par exemple une prime de match pour assurer une victoire et je gagne 1000 points et fait perdre 500 points à mon adversaire.
Pour la mise à jour, il faudrait revoir votre copie à ce niveau car il n'est pas dit que l'on perd des points quand on se fait défier mais plutôt quand on défie en cas de défaite.
Il serait bien que ce bug soit corrigé rapidement, merci d'avance.
10/08/15 08:33
complètement d'accord
10/08/15 11:25
Bonjour Doumdoum21,

Effectivement, je prend note de cela pour voir avec les DEVs.

Cordialement,

Fada623
10/08/15 20:58
Merci Fada
27/09/15 08:46
je relance le sujet car plus d'un mois après le problème n'est toujours pas corrigé et en plus on peut se faire défier plusieurs fois par jour par la même équipe
http://img15.hostingpics.net/pics/858252matchdentr.png
29/09/15 14:25
Avant l'ajout de la perte de supporters, on faisait juste quelques matchs d'entraînement après avoir amélioré son stade, et puis après on restait tout le temps au maximum de supporters. C'était pas intéressant du tout. Maintenant qu'on perd un peu de supporters, on a un intérêt à faire régulièrement des matchs d'entraînement.
Et puis on a largement gagné au change, au lieu de gagner 500$ pour une victoire, c'est plus de 100 000$. Et la perte de fans est très facilement rattrapée car comme tu le dis on en gagne 1000 et par victoire et on en perd 500 en cas de défaite. Les actifs arrivent à être tous à 70 000 supporters sans effort.
Celui qui lance le défi ne perd rien en cas de défaite, ça permet de ne pas avoir "peur" de défier plus fort que soit.

Mcka: Quand tu gagnes un match d'entraînement, un nouvel adversaire est ajouté à la carte 4h plus tard. Dans le cas présent, pas de bol, ça a été à nouveau toi qui a été tiré au sort. Ça s'explique simplement par le fait que vous êtes très peu nombreux à jouer au plus haut niveau de championnat. Après ça tu es revenu au maximum de supporters en moins de 10 minutes.
29/09/15 17:30
Merci pierrot enfin une réponse et en plus bien détaillé
29/09/15 19:12
Est ce normal que lorsqu'on veut faire un match amical contre une équipe, si celle-ci apparaît dans la carte des défies, le match est un défie et non pas un amical, sans perte de spectateurs pour l'équipe jouer en cas de victoire. Pour pouvoir lancer un match amical contre cette équipe, il faut la faire disparaître de la carte des défies.
30/09/15 10:27
Quand il y avait les 2 possibilités, de faire un match amical ou un défi, les gens se trompaient souvent et ne comprenaient pas pourquoi ils n'avaient pas reçu de récompense. Donc on a laissé uniquement la possibilité de faire le défi pour éviter les erreurs. Si ne veux pas jouer le défi, tu peux remplacer l'équipe par une autre.
30/09/15 11:05
Quand tu gagnes un match d'entraînement, un nouvel adversaire est ajouté à la carte 4h plus tard


Pour voir ce point, j'ai joué tous les matchs de la carte hier au soir, les équipes ont disparues au fur et à mesure des victoires.

Ce matin, donc bien plus de 4 h après le dernier match, seuls deux équipes me sont proposées sur la carte