Problèmes blessures & prime de match

11/08/15 17:04
Salut

Donc a nouveau je relance le sujet des blessures et bien entendu de la prime de match qui va avec.
Je m'explique, la prime de match comme c'est expliqué donne un bonus de qualité pendant tout le match, donc un joueur qui a 70 en stats + une prime de 20% obtient donc un bonus de 14 points, soit 84 pour l'exemple en force.
Donc, imaginons du 50% voir 100% de prime, cela donnerais 95 et 140 en force.
Avec de telle stats même avec 70 en résistance, rythme au plus bas et agressivité aussi au plus bas, on se fait tout de même exploser des joueurs.
La prime de matchs tue et dénature totalement l'aspect stratégique du jeu, carre celui qui a le plus de liquide gagne, de plus vu comment les stats sont augmenté, forcement il y a beaucoup de blessés et pour terminer pourquoi se cassé le cul a se faire une stratégie personnalisé si la seul façon de gagner et de mettre une prime très grosse a la dollard ?
Car finalement ces ca le jeu, si tu joue sans prime, tu te prend a chaque match 2 blessés, car forcement tes joueurs non pas les stats gonflé par le bonus prime qui est vraiment trop énorme... il faut vraiment faire quelques choses avec cette prime de match, car ces du grand n'importe quoi...
En attente d'une réponse pour corriger ce problème je vous salue
11/08/15 17:16
Ce qui est énervant c'est le côté systématique de la chose.

Alors on comprends bien que la blessure ne vient pas que de la prime (résistance et rythme....) mais la prime impacte significativement, de façon indirecte, les blessures, alors que cela devrait juste éventuellement impacter le résultat.

Je découplerai la prime de la force et de la résistance si le raisonnement de Seldon est le bon.
11/08/15 17:19
C'est sur Ric... se sont bien toutes les stats qui sont impacter, donc forcement la force et la résistance.
Donc ton idée de retirer la force et la résistance du bonus prime serais la solution idéal