Quelques bug ici et la.

14/09/15 13:14
Salut,

J'ai remarquer quelques bugs, le premier n'est pas gênant mais je vous le remonte quand même, il s'agit des joueurs acheté dans la salle des ventes, une fois acheté, ils continuent a être affiché alors que l’enchère est gagnée.
Le second est un peut plus embêtant, cela se passe dans la feuille de stratégie, quand je veux remplacer un joueur, cela ne s’effectue pas, une fois sur deux je suis obligé d'actualisé le jeu pour que cela fonctionne a nouveau.
14/09/15 14:41
slt le 2eme bug je l'avait remarquè y'a 1mois de sa 'sent le savoir je fesais des remplacement pendant le match et sa sa s'effectuait pas
javait crue que c’était normal 'enfin presque pendant un match on peut pas faire de remplaçant

brf j'ai zapp ensuite
14/09/15 17:29
Les enchères qui restent affichées une fois terminées c'est fait exprès, pour que tu puisses voir comment elles ont fini.

Pour l'impossibilité de remplacer un joueur, j'ai eu plusieurs retours là dessus. Tu sais si c'est après une action en particulier (comme acheter un joueur par exemple) ? Je n'arrive pas à reproduire le bug.
14/09/15 17:46
je n'y n'arrive plus non plus... donc ca doit être assez rare, je signalerais si cela se reproduis à nouveau.
Pour les enchères ok

Edit: J'ai rencontrer un autre soucis et juste après deux matchs d’entraînements, les points d’entraînements gagner n'étaient pas distribuable, j'ai du actualiser pour régler le problème, de plus en actualisant, j'ai eu la notifications sur le gros bouton "Match" comme quoi mon équipe avais jouer 2 matchs, alors qu'avant l'actualisation cela n’apparaissais pas.
17/09/15 17:58
Bon, j'ai découvert un paquets de bugs, et a mon avis je crois savoir d'ou ils proviennent, ou du moins la cause des bugs. Des que j'essaye de faire une action et peut importe l'action après un match d'entrainement (soigner les joueurs et leurs distribuer leurs points d’entraînements) cela ne fonctionne pas, l'onglet santé et instruction sont grisés, donc inaccessible, de plus pas possible d'attribuer les points, car les points gagner ne s'affiche pas a coté des attributs. Comme je les remonter plus haut, j'ai l'impression que cela proviens de l'actualisation, si j'actualise le jeu, cela fonctionne a nouveau normalement et le chiffre 1 apparaît cette fois si sur le bouton *Match* en bas a droite.

Edit: et votre forum bug aussi, le nom des joueurs ne s'affiche plus dernier messages... juste le code html
17/09/15 19:27
Voici la preuve en image.

http://img110.xooimage.com/files/1/9/6/bug4-4cc5b97.png

Donc, la je me trouve dans la page stratégie, a nouveau j'ai voulu modifier l'instruction de mon joueur, pas moyen, et comme vous pouvez le voir, l'onglet santé et transfert sont inaccessible (je me répète ^^) et ceci après avoir fait quelques matchs amicaux.
21/09/15 12:25
C'est noté, on va essayer de corriger tout ça.
24/10/15 11:08
Il faut revoir les passes en retrait vers le gardien car les CSC sont encore trop nombreux

à la 89 ème minutes, passe en retrait dans l'axe du terrain de 50 m et but, le gardien devait avoir perdu la vue
24/10/15 12:30
il suffit de diminuer la puissance de passe et plus aucun problème car avant j'avais ce problème
24/10/15 12:35
La vitesse de passe est à zéro, donc pas cela, juste un simulateur qui simule rien en fait ou alors qui a de grosse incohérence