récapitulatif

25/11/15 13:11
je pense qu'au jour d'aujourd'hui du moins pour ma part et les gens complèteront mais ce qui urge le plus c'est :

- revenir à un championnat sur 1 mois.
- mettre des heures fixe pour les matchs de toutes les compétitions comme pour les autres jeux (vu que ça existe c'est faisable non?)
- le batiment stratégie qui ne sert à rien à partir d'un certain niveau c'est à dire très vite.
- depuis la maj sur les bâtiments je suis toujours dans le négatif niveau revenus journaliers en fonction des alaires (je suis passé de +250 à -300 en augmentant d'un niveau depuis et je suis au niveau 12).
- les enchères ça j'en parle pas tout a été dis...


je ne parlerai meme pas des hors jeux, pénalty et autres bugs qui sont impensables sur un jeux de foot.
25/11/15 13:53
moi je suis pour un champ de15 jours mais avec 2 match par jour-------> plus de match sinon on s’emmerde.
c'est plus le bâtiment stratégie mais les bâtiments stratégies et ils permettent améliorer le niveau de tes joueurs.
les encheres suis ok avec tous
25/11/15 15:09
On à déjà 2 matches par jour donc c'est bien assez pour avoir plein de blessures ...
Personnellement j'ai pas envie d' investir des centaines d'euros dans un pseudo jeu de foot pour soigner des blessures ou pour avoir de l argent afin de mettre une grosse prime pour gagner un match
25/11/15 16:11
je rejoins mcka dollars, toi tu as mis un peu de sous dans le jeux donc tes infra. sont de loin supérieure aux notres d'où le fait que tu sois moins concerné par certaines choses faut ouvrir les yeux quand meme...
25/11/15 18:15
moi j'ai qu'un match car il faut attendre 1 semaine pour faire un tournoi
25/11/15 18:25
Le fait de jouer des primes pendant les tournois et donc augmente le nombre de blessé a rendu cette compétition handicapante pour pas mal de personnes, forcement plus grand monde y participe, meme en ligue 11 il faut attendre quelques jours désormais.
Perso je suis pour la suppression de cette prime, nous en parlons depuis le début du jeu, résultat, plus personne ne veut etre dans l'élite et affronter en autre dodo le boucher
La suppression de cette prime redonnerais un vrais sens aux stratégies élaboré et forcement beaucoup plus de monde participerais au tournois
25/11/15 20:08
d'accord avec seldon.
26/11/15 20:00
Pour les 2 matchs par jour, contre.
Premièrement je travaille donc je ne suis pas présent de la journée pour soigner mes éventuels blessés et pour changer ma stratégie selon l'adversaire.
Comme le dis Mcka, je ne mettrai pas d'argent dans ce jeu vu que ça ne ressemble en rien à du foot.
Pour les tournois, tout a été dit avec le problème de blessure et des heures non fixes.
27/11/15 22:52
Je crois que les primes ont leur place, mais il faudrait diminuer leur impact sur le résultat final. Ca ressemblerait plus au vrai monde, tel que plusieurs joueurs le demandent. D'ailleurs, sur une note plus légère, les primes, ca ne vous fait pas penser aussi à certains "petits cadeaux" (joueurs, arbitres, dirigeants...) pour manipuler des matches?
27/11/15 23:23
et oui mais c'est ça le vrai monde mdr