Patch 3.6

19/07/16 13:42
J'ai posé la question plusieurs fois sur le fofo ainsi qu'au support sans succès : Pourquoi je ne peux pas avoir accès à l'offre à 5 euros mais uniquement à l'offre à 20 euros ???
20/07/16 04:14
Agradeceria that raise the patches to the forum in Spanish that for it this one, but all the news we cannot deal, from already thank you very much. But extract the forum if they do not use it
Saracom
20/07/16 04:15
Il remercierait qu'ils montent les patchs au forum chez l'Espagnol que pour cela cela, mais toutes les nouvelles nous ne pouvons pas entendre, depuis déjà merci beaucoup. Mais tirez le forum s'ils ne l'utilisent pas
20/07/16 15:52
Serait il possible d'avoir enfin une réponse concernant les packs à 5 euros car toujours pas de réponse à mon ticket ?
25/07/16 16:13
PierrotLL :

- Classement Top 100 des équipes!
- Ajout d'un niveau 21 aux bâtiments
- Nouveaux packs premium
- Pour les ligues niveaux 23 ou plus, les tournois se lanceront à 8 participants au lieu de 16
- 5% de commission sur la vente de joueurs aux enchères

25/07/16 16:23
Je n'ai plus d'offre de pack premium, pourquoi ?
25/07/16 21:00
Mcka :

Je n'ai plus d'offre de pack premium, pourquoi ?

c'était un très cadeau de leur part lol
tu n'as pas trouvé l'offre de 5 euros? moi non plus lol
surement que 20 euros car on a déjà mis de l'argent dans le jeu et veulent que tu en mettes encore beaucoup plus...
personnellement je n'achète plus rien, l'argent se mérite ....
25/07/16 21:54
Support :

Bonjour,

Les packs sont dynamiques et peuvent varier à la hausse ou à la baisse (défois ça peut prendre du temps, surtout pour les variations à la baisse).

Cordialement,
Le support de Football Champions 2
26/07/16 03:40
Défi de guilde : Ça n'a pas changé, la guilde adverse est choisie en fonction de la moyenne des supporters (nombre total de supporters de la guilde divisé par le nombre de membres) dans une fourchette de plus ou moins 30%.[/quote]

dernier défi, pratiquement 40% d'écart dans vos calculs des supporteurs pour trouver l'égalité donc y a un gros soucis pour avoir une guilde de même niveau!!!
29/07/16 02:55
Bonjour PierrotLL

je sais se que je vais dire n'a aucun rapport avec football champion mais si tu peux répondre ca serait cool

Avez vous prévu dans les 2-3 semaines qui viennent une mise a jour sur nova raider ?

Merci.