Bravo à tous ceux qui n'ont pas encore acheté de pack

12/10/16 12:31
-Mon total respect a tous ces joueurs qui reussissent toujours a surmonter les grandes équipes battis par de l'argent
-Naft Tehran qui etait toujours un adversaire fort dans le top level avec 0 monnaie depensé pour le jeu
-les vraies champions sont ceux qui jouent le jeu pour évoluer ,pas ceux qui achetent pour se dire après "être le meilleur" en gagnant un titre.

une suggestion? il y en a pas d'autres championnats pour ceux qui achetent le pack tout le temps? ca fait pitié de voir certains ne pas gagner un championnat,même avec leurs bons joueurs.
12/10/16 20:37
Randrianasolo Vahinambinina Prince Landr :


une suggestion? il y en a pas d'autres championnats pour ceux qui achetent le pack tout le temps? ca fait pitié de voir certains ne pas gagner un championnat,même avec leurs bons joueurs.


et oui il y en a ... exemple : dollard
19/11/16 12:06
J'en suis de ces joueurs qui n'ont jamais acheté de packs, pourquoi aller payer pour un jeu gratuit? Quand je joue au loto, je paie dans l'espoir de gagner plus que ma mise, la je suis d'accord, mais que rapporte le jeu? RIEN DE RIEN, de plus, je suis au niveau 23 et 80 % des équipes que je rencontre sont des Iraniens avec des joueurs a 150 voir 200 étoiles, perso, je suis a un niveau de 92 * et dans l'hotel de vente, on en trouve rarement au dessus de 110, et des qu'il y en a, ils sont deja a 6000 marteaux, donc inabordable pour un joueur comme moi. Mais que veulent ces Iraniens, ils sont pour la plupart dans le top 100 et ils menacent de quitter le jeu sils n'obtiennent pas les changements qu'ils veulent??? Déja que veulent ils?, et puis apres tout qu'ils partent, moi ca me derangera nullement, ah si, j'aurais le plaisir de ne plus les voirs en défis ni en championnat
19/11/16 12:12
Patrick van Labeke :

J'en suis de ces joueurs qui n'ont jamais acheté de packs, pourquoi aller payer pour un jeu gratuit? Quand je joue au loto, je paie dans l'espoir de gagner plus que ma mise, la je suis d'accord, mais que rapporte le jeu? RIEN DE RIEN, de plus, je suis au niveau 23 et 80 % des équipes que je rencontre sont des Iraniens avec des joueurs a 150 voir 200 étoiles, perso, je suis a un niveau de 92 * et dans l'hotel de vente, on en trouve rarement au dessus de 110, et des qu'il y en a, ils sont deja a 6000 marteaux, donc inabordable pour un joueur comme moi. Mais que veulent ces Iraniens, ils sont pour la plupart dans le top 100 et ils menacent de quitter le jeu sils n'obtiennent pas les changements qu'ils veulent??? Déja que veulent ils?, et puis apres tout qu'ils partent, moi ca me derangera nullement, ah si, j'aurais le plaisir de ne plus les voirs en défis ni en championnat

19/11/16 13:02
Oui...si ils partent l'intérêt du jeu en sera que mieux...beaucoup de joueurs de ma guilde qui jouent aussi à rugby manager pensent quitter le jeu pour se consacrer uniquement au rugby ou il n'y a pas toutes ces équipes iraniennes qui faussent le jeu. Bravo à tous ceux qui n'ont pas acheté de pack pour l'intérêt du jeu basé quand même sur la gestion et sur la stratégie et non sur celui qui paye le plus...si eux ne partent pas c'est les autres qui partiront malheureusement pour sublinet ceux qui payent sont surement beaucoup plus interessant