Stratégie

27/09/15 18:50
J ai des supers bons joueurs en moyennes 23 mais des équipes de 17 me battent et je ne sais comment améliorer ma stratégie help me
27/09/15 20:21
il faut régler les instructions de tes joueurs, tu peux aller voir les instructions que tes adversaires ont donné à leurs joueurs pour t'aider
01/10/15 18:45
J'ai un 15 de départ 3 à 4 fois supérieur à d'autres avec les réglages au top de chacun de mes joueurs et malgré ça je perds je comprend pas du tout.
Quelqu'un a t'il une technique qui marche parce que la je comprend pas. Merci bien.
07/10/15 07:21
Mcka :

il faut régler les instructions de tes joueurs, tu peux aller voir les instructions que tes adversaires ont donné à leurs joueurs pour t'aider

bonjour,ou peut on voir les consignes des adversaires stp
07/10/15 08:52
Sur la fiche de leurs joueurs
07/10/15 08:57
elpuma31 :

J'ai un 15 de départ 3 à 4 fois supérieur à d'autres avec les réglages au top de chacun de mes joueurs et malgré ça je perds je comprend pas du tout.
Quelqu'un a t'il une technique qui marche parce que la je comprend pas. Merci bien.


Ce n'est pas parce que tu mets tous les curseurs "au top" que tes joueurs seront meilleurs. Il faut faire la stratégie globale de ton équipe et celle de tes joueurs en fonction de leurs qualités. Il n'y a pas de recette miracle, il faut regarder tes matchs et faire des ajustements.
20/10/15 01:27
Alessandria a raison règle les instructions en fonction des qualités de tes joueurs, ne met pas un joueur en dribble élevé s'il n'a pas de vitesse ou de raffut. Pas de vitesse de passe, s'il n'a pas de precision.