KING GUILDE

06/12/15 00:21
Messieurs dames bonjour à tous !!

En quelques mots, nous avons:

Grosse ambiance
Une femme
Un bon classement
De bon joueurs

Malheureusement des personnes ne joue plus pour des raisons perso donc on recrute.

Minimum, 60 000 supporters !!
Partage de kits régulier !!
Et envi de décompresser de temps en temps avec nous...

Alors donnes nous ton pseudo et on t'invites à nous rejoindre.

Amusez vous tous !!
06/12/15 00:40
http://i.imgur.com/2ZpimW6.png


The guilde de fou

Venez et découvrez une bonne ambiance
06/12/15 00:46
King !!!!!!
06/12/15 21:30
"Union Bordeaux Bègles, niv 38.24" actuellement dans la guilde leclerc junior.
je suis très intéressé par cette proposition...à votre bon coeur...
06/12/15 23:32
Salut UBB, tu es à la moitier des supporters que l'on demande...
Merci de ton intérêt j'espère que tu va vite gonfler et refais moi signe
Joli match amicaux
06/12/15 23:35
Il y a une place à prendre actuellement, n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes motiver. Car si le prochain est bonnard, la guilde devrait ne plus bouger bon jeu a tous !!
07/12/15 08:58
dommage..j'étais hyper motivé...Ma guilde est trop emdormie
09/12/15 11:02
Ici la femme de la guilde qui vient vous passer un message. (oui elle existe vraiment, ce n'était pas du bluff )


Nous avons actuellement une place de libre dans la guilde. Nous cherchons quelqu'un de motivé qui participe à la fois aux distributions de kit ainsi qu'à la vie de la guilde (stratégies, matchs tests, défis guildes etc...). Alors si tu veux un esprit d'équipe dans une ambiance vraiment cool, que tu as minimum 50k de supporters, nous t'attendons petit scarabée, ne sois pas timide et montre toi.

http://i.imgur.com/0Is47Dg.png


N'oublies pas de nous donner ton pseudo de jeu*, ton nombre de supporters*, ton âge, tes mensurations, ton code de carte bancaire et le numéro qui va avec bien sûr ainsi que la liste de tes bonbons préférés, combien tu prends de sucre dans ton café, ce que tu écoutes comme musique et ce que tu penses de la vie sexuelle des personnages de dessins-animés.




* = mentions obligatoires

Merci à toi d'être passé sur notre coin pub et à bientôt si tu as la ouache.
09/12/15 11:02
Nous acceptons les femmes aussi bien sûr (si tu es blonde à forte poitrine... heu non pardon je m'égare, je suis contaminée par la testostérone qui émane de ma guilde on dirait^^ ) Bref, vous l'aurez compris, avec de l'humour, ça passe crème chez les Kings et ça... c'est King !