Equipe active (LVL 7) cherche guilde qui aime les défis de guilde

14/12/15 22:43
Bonjour,

l'équipe des Hamamatsuchō KaMiKaZe cherche une guilde :

*qui n'exige rien à part être actif en terme de kits
*qui pourrait permettre de jouer les matches de défi de guilde (et pouvoir en gagner)

L'équipe entame sa sixième saison et va jouer en level 7

Qualité moyenne 38.63 (moyenne d'age 21.57)
L'équipe type se compose de trois joueurs à 38-39, les 12 autres sont à 40-45

Stade fraichement construit : 50.400 spectateurs


16/12/15 15:43
tu trouveras pas mieux que la guilde team auvergne avec comme chef les mecreants , on fait tous le temps des defis de guilde et l'ambiance est tres convivial alors nous t'acceuillons a bras ouvert
xv du chardon
17/12/15 19:22
c'est une tres bonne guilde en effet, mais je doute que les Kamikazes puissent faire parti des 10 pour jouer les défis

Par contre la guilde est déjà complète haha

merci de l'invitation en tout cas
19/12/15 18:27
Bonjour,

Si tu le désires tu peux venir chez la team occitanie. Nous sommes une guilde qui est en pleine evolution où les joueurs sont très actifs et les partage de kits sont très nombreux. Nous n'avons encore jamais perdu de defi de guilde et nous en faisons tout les 2 jours.
Sporting bilto
20/12/15 16:50
si il reste 2 places dépechés vous notre guilde est :on fait tous le temps des défis de guilde et l'ambiance est très convivial alors nous vous acceuillons a bras ouvert , minimum 44.000 supporters et si vous voulez participer au defi vous pouvez suffit de demander idem si vous voulez des stratégies ou des conseils .
22/12/15 22:18
Rejoint les Barbarians, warszawa sharks est ma team, nouvelle guilde avec plein de devenir donc tu as tout a fait ta place pour participer au defi avec nous
23/12/15 12:08
Salut,
La guilde Kaloo peut donc t'accueillir, tes critères sont les nôtres et on joue tous les tournois de guilde à fond en faisant participer tout le monde.
Il y a une place dispo.
23/12/15 20:17
merci de vos réponses/invitations

j'ai trouvé une guilde par hasard qui me permet de jouer les défis et d'en remporter

je vous souhaite plein de bons résultats avec vos guildes, et bien sûr, de joyeuses fêtes