Les équipes composées de 8 et de 15

23/02/16 12:49
En ce moment le premier de mon championnat est à 80% de 8 et 15 et cela est déjà arrivé dans mes championnats passés je ne comprend pas qu'il me m'inflige une branlé alors que mon équipe est supérieur bref il faudrait enlever 20% des capacités à un joueur pas à son poste
23/02/16 17:05
Tout a fait d accord avec toi, l équipe en tète de mon championnat en niveau 9 le RC brillanais est composée de 7 joueurs numéro 8 et 4 numéro 10 bref du grand n importe quoi !! je pense qu il ne devrait pas être trop compliqué aux administrateurs et développeurs de cadrer tout cela afin que les équipes ressemblent au plus près a la réalité avec des joueurs de 1 a 15 chacun a leurs postes de predilection.
23/02/16 19:08
C'est comme partout si les règles ne sont pas respectés sanctions....
Il y en a marre des gens qui font n'importe quoi.
23/02/16 20:09
je suis pas d accord j ai bien analysé les managers qui faisaient comme ca
regardez bien les points d entrainements des joueurs et ainsi que la stratégie de chacun des joueurs
c'est ce qu on appelle le repositionnement des joueurs et ca ceux sont les pas petits mangers qui font ça
ils ont le droit de le faire et prenez exemple sur eux pour évoluer votre équipe
23/02/16 22:36
Merci Fabien.
J'utilise cette stratégie et voici pourquoi:
1-le jeu le permet et l'a a priori toujours fait. Nous jouons tous avec les mêmes règles. Pourquoi ne pas se servir de chaque levier pour faire progresser son équipe ? Ces derniers temps, certains semblent mettre l'agressivité au mini pour subir des fautes, c'est une strategie qui ne m'arrange absolument pas et qui m'a couté des points mais je reconnais que c'est bien joué.
2-il y a un desequilibre important entre l'offre et la demande sur de nombreux postes, je prefere faire progresser mon 8 en mêlée et en passe pour en faire un bon talonneur ou faire travailler les passes à un 15 pour en faire un bon 9 plutot que payer une fortune en recrutement pour un joueur dont les caracs ne correspondent meme pas forcement à mon style de jeu. Et rappelons nous que Lomu etait 8 à ses debuts. Farrell joue en 12 pour le 15 de la Rose. Matt Banahan a commencé en 2e ligne, alors pourquoi pas ?
23/02/16 23:46
oui je suis dac avec toi, jai vite compris l interet de bien mettre les points ou il faut, ensuite en fonction des poste
imagine un joueur avec des caracteristiques a fond (physique et mentale, defense et attaque) ca te permet de mettre nimporte quel joueur a n importe quel poste
ensuite comme tu le précise tu prefere acheter des 8 ou des 15 pour en faire des 1-2-3-4-5 ou des 10-11-12 : tu economisera enormement de points recruteur et grace a tes entrainements tes joueurs seront plus forts et rapidement

moi ce qui m empeche de faire ca c est le niveau de certains batiments et je vais finir ma 4 eme saison entière, javais compris ca des le début du jeu j'ai tout noté vos joueurs avec les postes et leur caracteristique et leur strategie individuel pour avoir des exemples : en plus vos joueurs sont de forces 70 à 80 et je pense qu'on peut mieux faire en boostant davantage
j'ai tjrs etais un tacticien sur les jeu comme ca (jai joué de longues années a manager football ou le repositionnement était le plus important avec les entrainements) et je veux reproduire ca avec brio et je suis bien parti j'ai envie d'etre numero 1 de ce jeu et j y serai
sur le forum ya aucune info et jai du scruter là où personnes na mis les pieds (je parle des managers de force 30 à 50)
24/02/16 08:12
Si les joueurs avaient de vrai différence à l'achat ça serai plus difficile pour faire cela.
Je trouvais cela un peu naze au début mais c'est vrai que certains postes sont horriblement cher et que les différentes caractéristiques ne sont pas importante entre les joueurs ou à mon niveau on peut vite rattraper cela.
Après en réel il est de tout temps ou certains joueurs peuvent jouer à tous les postes.
surtout en 3/4
24/02/16 09:17
quand tu as un certain niveau, et avec tes entrainements, ce retard est largement comblé
24/02/16 13:31
Il faut baisser de 20 % les joueurs n'évoluant pas à son poste mettre un 8 en pilier jamais vu dans le vrai rugby bref c'est un jeu de rugby alors respectons les codes du rugby
24/02/16 15:33
C est comme si tu met guirado en 3 eme ligne aile et dusautoir en pilier. Que le jeu le permette ou pas c est pas possible, enfin si mais les joueurs sont moins bon en changeant de poste.