Questionnaire de satisfaction des tournois de guilde

22/05/16 00:21
Bonjour à tous

Pour commencer je souhaite en premier lieux m'adresse à un modérateur.
Tous d'abord je tiens à préciser que je ne souhaite pas créé de problème mais juste faire un rescenssement de satisfaction.

Ma question sera dédiée à l'attractivité des défis de guilde , en effet cela devient la routine et beaucoup de joueurs n'y prête plus attention où y participent sans grand intérêt.
En effet je suis le problème depuis plusieurs temps maintenant et moi même j'y participe , je ne comprend pas pourquoi il n'y a toujours pas de modification d'effectuer. Depuis des mois maintenant nous réalisons dès match nul à chaque fois , se qui devient agaçant à la fin .
Plusieurs propositions d'amélioration on deja était proposé par des joueurs pourquoi ne pas essayer de les appliquer pour redonné un peu d'intérêt au défis .
Pour ma part j'avais proposé un retrait de point lors qu un joueur réalisé une défaite pour son équipe , un joueur ne peut disputer qu'un match lorsqu'il gagne un point pour son équipe .
Je ne garantit pas que cela révolutionnerait tous le jeu mais cependant je pense qu îl j'aurai moins de résultat nul en défis .
Concernant la rotation des équipe rencontrés je pense qu il y a aussi du travail à faire , pour ma part nous avons joués la même guilde a 4 reprises il me semble . ( heureusement pas à la suite ) .

En finalité et pour revenir à mon idee de base serait t il possible de créé une question avec 2 réponses possibles .

La question serait : est vous satisfait de l'attractivité des défis de guilde à l'heure actuelle.
Et si vous ne l'êtes pas pourquoi ( tous en laissant la place à un joueur de justifier sa réponse )

Si un modo peut me répondre merci d'avance et bon jeu à tous .

Pour info : on discute àctuellement d'un éventuel boycotte des défis de guilde au sein de ma guilde du fait qu'il n'y ait pas d'amélioration et si cela ne change pas je pense réunir d'autre guilde pour s'unir .
Mais je ne dénigre pas l'idée de base des défis qui était très bien .
22/05/16 21:37
Une maj devrait arrivé très prochainement, elle a été mise en place sur FC2 donc elle devrait être bientôt active ici
23/05/16 00:39
J'espère car même en étant un ancien membre je commence à me lasser sur certaines choses
31/05/16 19:40
A défaut d'avoir une réponse vous pouvez au moins fermer le sujet sa évitera que j'attende pour rien une réaction ....
01/06/16 14:37
Oui c'est lassant tout c'est match nul, comme le fait que les sujets intéressantes et importants ne sont jamais ou rarement traités ou pris en compte par les modo...