Liste noire et blocage d'un joueur exclu d'une guilde

18/07/16 14:29
Bonjour,

Je viens faire une suggestion certainement proposée maintes fois mais comme j'ai très clairement la flemme de fouiner dans le forum pour les trouver et que je pense que ça ne fera pas de mal de remonter la demande...

Ma guilde est confrontée à un joueur très intelligent puisqu'il s'amuse à revenir jour après jour après s'être fait éjecté en changeant de pseudo chaque jour (oui oui, il trop mimi celui là). Donc comme il transpire la malice, nous le grillons tous les jours, on le vire à nouveau et hop, le jeu recommence... bref, vous comprendrez que ça puisse vraiment être fatiguant de jouer avec des gens stupides...

D'où ma demande : serait-il possible d'envisager une option qui ferme complètement les recrutements, de façon à ce que, même si une invitation est présente dans les notifications, il soit impossible pour un joueur de rentrer dans la guilde ?

Et puis tant qu'on y est, ça serait pas mal de créer des listes noires pour qu'on puissent bloquer des joueurs intempestifs dans ce gout là....

Bonne journée
21/07/16 22:58
bonsoir

tu peux utiliser le mode par invitation, cela bloque ceux que tu n'as pas invité

cordialement