Plusieurs joueurs identiques à des postes différents

03/09/16 13:58
Bonjour,
Je rencontré des équipes qui ont plusieurs n 8 ds la même équipe. Je trouve cela injuste et pas très réglo par rapport au concept du jeu. Cela facilité les achats des joueurs. Est ce autorisé?
03/09/16 19:09
salut, bien sur que c'est autorisé. Pour ma part je me moque des numéros au dos des joueurs, seul compte les caractéristiques de ceux ci. Ainsi depuis pratiquement le début j'ai un 15 à la place du 9.
Après a toi de voir mais dans la "real life" des joueurs a l'arriere peuvent jouer 3/4, des 3/4 centre en tant que demi d'ouverture.
BON MATCH
25/11/16 18:50
Ouais ce debat ressort souvent, moi je suis un puriste donc je ne joue qu'avec des joueurs à leur poste... Du coup mon 9 est super faible par rapport au reste de l'equipe, c'est sur que c'est plus facile de mettre de 6-7 partout (plus fort de base, et plus courant...) mais bon c'est pas dans l'esprit, ou alors il faut générer des joueurs équivalents à tous les postes, ou des pénalités pour les joueurs pas à leur poste... Enfin bon, c'est comme ça (pour l'instant en tout cas )
25/11/16 20:08
ASSA, on a déjà eu cette discussion .... et je rejoins Var Rugby sur son avis.
25/11/16 20:15
Je sais bien qu'on est pas d'accord, ca empêche pas de discuter et avoue que ca reste la solution de facilité et après je te laisse tranquille
25/11/16 21:10
À part pour les puristes (que tu es) je ne vois pas ce qui est gênant et cela n'apporte rien de particulier de ne pas faire jouer un joueur à son poste.
Perso, j'ai quasiment que des 3eme ligne dans mon 8 de devant pour la simple raison que c'est le marché des joueurs qui a voulu ça .... les premières lignes sont plutôt rare.
25/11/16 23:18
Bonsoir à tous hier j'ai vendu mon 9 (avec un 15 sur le dos) qui m'a fais 9 saisons en titu, et première fois depuis 1 an j'ai une equipe avec le bon numéro dans le dos (il a fallu attendre le niveau 31).
Mais pour moi un joueur reste interchangeable, rien ne vaut les caractéristiques.
25/11/16 23:38
Le seul truc que je dis c'est que c'est plus facile de trouver un bon 10 ou 15 qu'un 9, donc même si tu le fais évoluer pour qu'il ait des caractéristiques de 9, c'est plus simple. Après chacun fait bien ce qu'il veut puisque le jeu le permet, on va pas se prendre la tête pour ça
25/11/16 23:44
Oui tu as raison ASSA ça reste un jeu :))))
25/11/16 23:52
Il est évident que les caractéristiques prédominent... Mais moi ça me saoule de voir des équipes composées de 6-7. Mettre un 14 en 12, un 9 en 10 ou un 8 en 6 pour dépanner OK. Mais une équipe full 6-7, ça rime rien et c'est trop facile!
Si certains postes comme le 9 n'était pas aussi rare et meilleur en stats, ca pourrait eviter que certains joueurs tombe dans la facilité.