Mise à jour 3.38

17/01/18 20:44
- Nouveau personnage: Awá, maître du poison! (Sortie prévue semaine prochaine)
- Nouveauté guildes: les quêtes de guilde: complétez des quêtes de guilde pour booster vos personnages!
- Rééquilibrage des personnages
- Meilleurs invitations de guilde
- Gagnez de l'or en envoyant des fragments de guilde à vos amis
- Gagnez de superbres récompenses en regardant des vidéos!
- Correctifs

Personnages:
- 8Ball: attaque augmenté à 30, anciennement 25
- Archer: dégâts de la 2ème flèche passe à 4x, anciennement 3x
- Aviateur: hp réduit à 70, anciennement 90
- Fleur: rayon du bourgeon augmenté à 20, anciennement 15
- Fantôme: hp réduit à 60, anciennement 70
- Soldat: hp réduit à 100, anciennement 120
- Ninja: hp augmenté à 90, anciennement 80
- Dédé: attaque augmentée à 20, anciennement 15
- Frisson: hp réduit à 90, anciennement 100
- Witchy: durée des projectiles augmentée à 3s, anciennement 2s

Bon jeu!
18/01/18 11:25
On vient d'appliquer le patch sur les personnages
18/01/18 23:20
Yes yes yes merci le développement !!! Cool toute ces nouveautés
18/01/18 23:33
Les changements sur les personnages sont bons et vont dans le bon sens pour créer plus de diversité bravo !
Dommage qu'ils ne se limitent qu'a des hausses et des baisses de PV sans ajouts de mécaniques cela dit... !

Il restent selon moi quelques oubliés de cette maj mais globalement les bons perso ont été touchés

J'ai hâte de voir les news sur les guides notamment ce que vous entendez par "complétez des quêtes de guilde pour booster vos personnages!"

Ainsi que le nouveau personnage qui je l'espère ne sera pas dans le même style que Gaz ( malgré son nom évocateur )
18/01/18 23:37
Y’a des oubliés en effet mais on va encore réfléchir à comment leur donner du sens.
19/01/18 11:56
En espérant qu'Awa ne sera pas une légendaire... !
19/01/18 17:10
Haha c'est sur qu'il va être dur à avoir si c'est un légendaire
23/01/18 12:16
Hey, dans cette version, nous avons ajouté des optimisations pour éviter l'horrible freeze de l'écran pendant le gameplay sur Android. Ce n'est pas un véritable correctif (y'a un bug Android à la racine, en attente de correction), il est possible que cela puisse se reproduise mais on a tout fait pour éviter ce cas.

Pourriez-vous faire un retour sur ce problème et nous signaler toute nouvelle occurrence?
23/01/18 14:57
C'était prévu Neuronix tkt pas haha
Merci en tout cas !
23/01/18 22:18
J'ai remarqué que les unités aériennes sont maintenant correctement projetées par les attaques explosives ! Bien vu !