Mise à jour 3.60

23/03/18 13:46
Salut à tous,

La nouvelle mise à jour sera disponible dans quelque jours. Les rééquilibrages de personnages sont déjà en jeu (sauf l'Assassine) !
- Nouvelles langues ajoutées
- Correction de l'affichage des récompenses de ligue
- Cartes requises par amélioration réduites des 5, 10, 20, 50, 100 à 2, 4, 10, 20, 60
- Profil de guilde disponible depuis le profil du joueur
- Profil de l'adversaire disponible depuis les replays
- Correction des projectiles invisibles sur la map "Palais dans le ciel"

Personnages:
- Nouvelle Assassine: Accumule des dagues pour infliger des dégâts massifs !
- Les Zombies apparaissent désormais même si le parent est mort ou gelé
- La mort de l'Esprit de feu, du Pharaon et de la Momie ne déclenchent plus la victoire de l'adversaire si elles peuvent apparaître à la fin du tour
- Les plumes d'Awa peuvent désormais être déclenchées par des dégâts de zone alliés
- Dégâts de la flèche de l'Archer arrow augmentés à 20 au lieu de 15
- Dégâts des balles de l'Aviateur réduits à 12 au lieu de 15
- Dégâts et Vie du Légionnaire réduits aux niveaux supérieurs (+8% par niveau au lieu de 10%)
- Vie du Gaz réduite à 60 au lieu de 50, vitesse réduite à 80 au lieu de 400
- Vie du Marine réduite à 75 au lieu de 100, dégâts de contact réduits à 15 au lieu de 20
- Dégâts du Pharaon augmentés à 30 au lieu de 20
- Vie du Démineur réduite à 100 au lieu de 130
- Dégâts de la Momie augmentés à 40 au lieu de 20, Vie augmenté à 110 au lieu de 50
- Dégâts de la Squelette augmentés à 30 au lieu de 20, Vie augmenté à 80 au lieu de 30
- Dégâts d'épine augmentés à 30 au lieu de 20
- Dégâts des poupées voodoo augmentés à 35 au lieu de 25
- Vie du Magicien réduite à 80 au lieu de 100
- Vie de la Sorcière réduite à 65 au lieu de 80
- Vie du Spike réduits à 80 au lieu de 90
- Dégâts du Shuriken du Ninja à 30 au lieu de 25
- Dégâts de la Pieuvre augmentés à 30 au lieu de 20
- Dégâts de l'Orc augmentés à 45 au lieu de 40
- Dégâts de zone du Magmor augmentés à 35 au lieu de 30
- Dégâts des Sbires de feu augmentés à 25 au lieu de 20
Maps:
- Zone de lave de la Caverne de Lave changée pour plus de lisibilité en combat

Bon jeu !
24/03/18 19:38
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre en place un système de gain par rapport au classement général?
26/03/18 09:51
Il y a déjà les gains par league Teazor, ce qui permet à tout le monde d'avoir des récompenses
26/03/18 13:10
Merci ! Merci de nous permettre de retrouver enfin un jeu plaisant, sans l'omniprésence (relative certes, mais tout de même) du Gaz. J'aime bien le style du nerf, il reste en effet encore jouable tout en étant à priori équilibré.
[et je salive d'avance de ne plus perdre de rounds par la mort de mon Esprit de feu !]

Gros changement aussi que la diminution des premiers niveaux d'upgrade. Ça me semble une bonne idée, ça donne un bon boost aux épiques/légendaires sans les rendre pour autant trop fortes, bravo.
À voir sur la durée, comme pour l'ensemble des petits ajustements de stats, mais le tout me semble vraiment de qualité.

Concernant Assassine, ça demande à être testé, sur le papier je suis incapable de dire ce que ça vaut. Le principe est étonnant en tout cas, et promet un peu de réflexion pour trouver une compo et une bonne utilisation.

J'ai par contre une question : pourquoi ne pas rendre obligatoire de mettre le jeu à jour pour pouvoir jouer ?
Le jeu nécessitant de toute façon internet... Et étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'informations sur le fait qu'une MàJ est sortie, ça permettrait d'éviter d'amplifier le manque de joueurs et que certains hésitent à mettre à jour le jeu tout de suite... (un beau cercle vicieux)
Et bien sûr, une pop-up ensuite pour indiquer aux joueurs d'aller voir le forum s'ils veulent la liste des nouveautés. =P

Aussi, les ligues diamants semble être buguées cette semaine : elles sont toutes de 5 ou 6 joueurs seulement...

Concernant le Trophée Européen, c'est une excellente idée. J'espérais voir quelque chose dans ce genre apparaitre, et je ne suis pas déçu. Je suis par contre très surpris que ce tournoi arrive aussi vite, alors que le jeu est encore pauvre en nombre de joueurs. Ça me semble être un peu une petite perte de "hype", tout en séparant le peu de joueurs. Trois choses :
- C'est européen pour faire un "mondial" plus tard ?
- Peut-on avoir une idée de la durée de l'évènement ? Et de sa fréquence estimée ?
- Le matchmaking se fera sur la base de nos trophées de l'évènement ou de nos trophées généraux ?

Encore merci pour la MàJ ! Ça fait plaisir de voir le jeu avancer.
26/03/18 16:58
Salut Helter!

Alors je réponds premièrement au Trophée Européen, s'il arrive maintenant, c'est qu'il y a aussi de nouveaux joueurs qui arrivent très très bientôt

L'évent durera une dizaine de jours, il est possible que l'on ajuste la durée si on souhaite que ça dure plus longtemps. Le matchmaking est celui de base, c'est un événement différent dans le fait qu'il se passe en continue et en même temps que le jeu normal disons. Fréquence, on verra et mondial.. c'est une possibilité !

Pour la ligue faut attendre que les gens se connectent à haut niveau.

Pour la mise à jour, oui on force, mais uniquement quand le jeu est à jour partout dans le monde. C'est pas parce que toi et tes amis proches l'ont que tout le monde l'a. Si on force avant, certaines personnes pourront pas jouer !

Et pour le popup, je passais justement récupérer le lien du post !

26/03/18 21:19
Oh oh, chouette teasing ! =D
Ok pour la mise à jour, je te fais confiance. Le problème se résoudra à la prochaine mise à jour de toute façon, vu qu'on aura assez de joueurs de chaque pays, on ne sentira pas ce vide qui existe là maintenant. =P

Pour les ligues, je pense quand même qu'il y a un problème. Je me suis connecté peu après le reset dimanche, et nous ne sommes toujours que 5 dans ma ligue, ça n'est jamais arrivé jusque là (toujours au minimum une vingtaine le lundi soir). Et je ne suis pas un cas isolé : tous les Royalties sont dans des ligues de 5 ou 6 joueurs...
03/04/18 17:13
For the record, le problème des ligues s'est résolu (de lui-même ?) ce lundi. Dommage pour les coffres de glace "gratuits". =P

On a remarqué que le support est passé chez flaregames (c'est moins pratique et intuitif d'ailleurs). Est-ce qu'il est prévu d'en faire de même pour le forum prochainement ?
03/04/18 20:51
On devrait avoir un forum in game. On va faire des tests cette semaine, si tout se passe bien, dans la prochaine maj
04/04/18 16:19
slt désoler de changer de sujet mais j'ai taper le jeu donc flick arena et j'ai vu en premier page code de triche" sa vous dérange pas ?? que des codes sont montre ainsi ?
04/04/18 16:28
Quelle naïveté ma parole...