Questions bêtes

26/09/15 12:55
ils sont occupé sur RM2 ... dommage mais quand ils reviendront faire un tour ici ( si il le font un jour ) il y aura plus personne ... il suffit de regarder l'activité du forum
26/09/15 14:25
moi je n'arrive pas à faire des demandes d'amis, avez-vous une idée de comment je peux m'y prendre?
27/09/15 17:18
C'est un sims du pauvre. Le foot n'est qu'un prétexte.
D'un autre côté, ça ne prend pas la tête. De toute manière on ne peut rien faire alors on laisse flotter les rubans.
@tiptop
Ta question est extrêment pertinente et c'est certainement la raison de la non-réponse. Visiblement, le jeu n'est développé qu'à moitié. Ou alors, il n'a pas été conçu par un amateur de foot et se trouve bloqué à mi-chemin.
La partie stratégie fine laissait espérer certaines possibilités mais comme cela ne se traduit pas dans les résultats, on laisse tomber.
J'ai une question :
Quelle est la finalité du jeu?
28/09/15 17:07
C'est un jeu sans fin, comme tous les jeux massivement multijoueurs. L'objectif est de devenir de plus en plus fort et de vaincre des adversaires toujours plus puissants.
29/09/15 19:27
PierrotLL :

C'est un jeu sans fin, comme tous les jeux massivement multijoueurs. L'objectif est de devenir de plus en plus fort et de vaincre des adversaires toujours plus puissants.

Sauf qu'on ne sait pas où on est dans la hiérarchie, que les batiments ont une limte de dvp de 10, que les emplacements sont limités...
Donc pour un jeu illimité, les blocages sont nombreux. A terme, assez court d'ailleurs, tous les joueurs seront au même niveau, coincés sous une plafond de verre.
09/10/15 13:05
slt pas trouver d topic sur les carton ' comment sa marche je prend un jaune en championnat il s'annule pas pour le second match champ '

les amicaux j'en fait 10 pff je sait plus sa en ait
brff ' se serait bien quand on passe la souris sur le carton [ou sur le carton un indication ] qui nous permettra de vite identifier se carton
09/10/15 13:16
ouè au pire si vous aver la flemme : le mettes sur la messagerie ..pistolero et suspendus pour le prochain match avec le carton
12/11/15 10:48
COMMENT FAIT ' ON POUR JOUER A CE JEU? JE NE TROUVE AUCUNE EXPLICATIONS