Vraies regles du rugby

17/11/16 20:45
Bonjour votre jeu est exellent mais jaurais juste un petit bemol sur le coup de pied dans lenbut qui ne sort pas pourquoi ya til renvoie au 22 systematiquement et pourquoi larbitre sifle la fin du match quand lequipe qui perd a le ballon normalement tant que la balle nest pas sorti ou tant quil ny a pas faute le match continu
Cordialement
19/11/16 09:59
Sujet maintes fois discutés ... je rajouterai les incohérences du genre ; les 10 qui passe la ligne d'avantage et se trouvant face aux poteaux tape un drop ...
21/11/16 22:43
bonsoir

pour information j'ai fait remonter le problème en souhaitant qu'il soit pris en compte lors d'une prochaine mise a jour

cordialement
25/02/17 11:42
Hop, un petit dépoussiérage de topic!

Nous sommes bientôt en Mars et toujours pas de nouvelle là dessus depuis mi-novembre!

J'en profite pour demander d'améliorer grandement la gestion et l'interface des stratégies:

Qu'on puisse les copier pour éviter de tout refaire systématiquement, pouvoir les renommer et les déplacer. (ça ne devrait pas être trop dur à mettre en place)
Ensuite, il faudrait améliorer des points déjà évoqués dans d'autres topics, à savoir, pouvoir gérer des remplacements même si on n'est pas derrière l'écran... pouvoir planifier plusieurs stratégies lors d'une rencontre...
25/02/17 12:30
Pro Try :

Ensuite, il faudrait améliorer des points déjà évoqués dans d'autres topics, à savoir, pouvoir gérer des remplacements même si on n'est pas derrière l'écran... pouvoir planifier plusieurs stratégies lors d'une rencontre...


+1
28/02/17 15:38
Pro Try :
J'en profite pour demander d'améliorer grandement la gestion et l'interface des stratégies:

Qu'on puisse les copier pour éviter de tout refaire systématiquement, pouvoir les renommer et les déplacer. (ça ne devrait pas être trop dur à mettre en place)
Ensuite, il faudrait améliorer des points déjà évoqués dans d'autres topics, à savoir, pouvoir gérer des remplacements même si on n'est pas derrière l'écran... pouvoir planifier plusieurs stratégies lors d'une rencontre...

+15
01/03/17 12:47
Bonjour,
pour l'intéret du jeu, serait il possible lorsqu'une équipe est menée par exemple de 3 points à quelques seconde de la fin du match et qu'elle obtient une pénalité, de donner le choix de choisir ,soit tenter la pénalité ou bien de botter en touche pour essayer de remporter son match, ou bien d'obtenir un bonus défensif ou offensif
05/03/17 20:08
+100
12/03/17 13:51
+10000
17/05/17 23:38
Dépoussiérage bis:
Sur le forum Anglais, un sujet est ouvert où toutes les bonnes idées sont recentrées, si vous avez un peu de temps, faites-y un tour

https://www.sweetnitro.com/fr/forum/topic.php?id=17537&server=39&page=1