Idées pour que votre jeu soit rentable.

02/09/15 17:32
Salutation

Bon, cette idée va certainement faire grincer des dents, mais bon, je la poste pour le fun
Donc Voila, nos joueurs ont plusieurs attributs qui ne change jamais, c'est à dire, la vitesse de récupération (mis a part avec l'infirmerie, mais la valeur de basse ne change pas) & la vitesse d'entrainement.
L'idée serais de pouvoir entraîner ses deux attributs, soit a coup de millions, soit a coup de ballons d'or
Donc en gros, un joueur avec une vitesse d'entrainement de 50% pourrais très bien monter a 200% si l'on entraîne cette attributs, peut importe la manière.
Ses attributs pourrais monter avec une règle ajustable comme pour les salaires contre X somme avec une valeur max de 200%.
Pour aller plus loin et la vous allez dire que je suis dingue... nos joueurs prennent de l'age, et bien, rajouter une option pour avoir la possibilité de les faire jouer une année de plus contre ballons d'or.
Voila, je vois déjà d'ici les je suis contre à la pelle, mais par expérience ce jeu manque vraiment d'option qui pousse à l'achat, et les idées plus haut augmenterais les revenues de l'équipe de développement et du coup serais certainement motivé pour nous finir certains bâtiments tel que *L’hôtel de guilde & le bâtiment stratégie* sans oublier la ligue des champions et un classement qui donnerais un but à ce jeu... car il en manque cruellement.
02/09/15 17:37
c'est vrai que pour le moment on peut jouer gratuitement ( ce qui est mon cas) sans problème
02/09/15 17:43
idem, pas besoin de mettre d'argent dans ce jeu, vu l’état actuel des choses, ils doivent le rendre attractive, mais il manque beaucoup de choses pour qu'il le soit. Il a étais demander plus d'une fois un classement ce qui le rendrais du coup plus intéressant...
02/09/15 17:47
Sinon pour l'idée d’entraîner la vitesse d'entrainement, cela donnerais du coup de la valeur pour n'importe quelle joueurs, idem pour la vitesse de récupération, car sur le marché des transfert avant d'acheter un joueur, je regarde toujours ses deux valeurs qui sont très importante.
04/12/15 10:27
CELA SERAIS SYMPAS D AVOIR UN BÂTIMENT MUSÉE ( TROPHÉS , EQUIPE RENCONTRES ECT.......... )



21/12/15 21:33
Je crois sincèrement que le jeu ne devrait pas prendre le virage "celui qui y met le plus d'argent gagne". Il faudrait donner plus de flexibilité dans les entraînements des joueurs. Pour l'instant, il y a trois choix et on peut mettre les points d'entraînement acquis sur les qualités que l'on choisi, ce qui est fastidieux de le faire un à la fois. Au lieu, il pourrait y avoir un choix de séances pour améliorer soit la vitesse, l'endurance, le dribble, les tirs etc. Les points seraient attribués automatiquement dans la qualité entraînée.
Du côté stratégie, il faudrait que le logiciel permette une plus grande influence de la stratégie choisie sur le résultat, plus que le bonus.