Problème concernant la salle des ventes.

15/01/16 13:46
Bonjour,

Je post le problème ici car je le considère comme un bug.
Donc je m'explique, me retrouvant propulsé malgré moi dans le championnat des bouchers, c'est à dire le championnat max qui est la ligue 16, je me rend compte du problème soulevé par les joueurs qui y sont depuis pas mal de temps, c'est a dire un marché des transferts moribond.
Il n'y a rien a ce mettre sous la dent, je voudrais bien dépensé mes points recruteurs, mais comment les dépensé avec un marché qui ne correspond a rien du tout.
Donc, j'ai un peut fait le tour des équipes qui y sont depuis bien longtemps, la majorité des équipes qui y jouent depuis pas mal de temps ont des joueurs proche de la retraites, ils n'arrivent juste pas a renouveler leurs équipes (entre autres Le chat et Dollard84)
La seul solution pour eux, est d'éviter de monter pour enfin pouvoir profiter d'un marché bien plus intéressant la saison suivante...
Mais ca ne marche pas comme ca au final, car certain joueurs qui devais rester en ligue 15 jouent tout de même dans le championnat max... par exemple Duvaal qui a finalement abandonner le jeu.
Donc si le jeu consiste a monter le plus haut possible pour au final ce retrouver avec une équipe impossible a renouveler, comment donc y trouver un quelconque intérêt ?
Devons nous arrêter le jeu une fois arriver dans le championnat max ?
J'attend une réponse clair de votre part, en espérant qu'une solution sois trouver, merci d'avance.
15/01/16 14:08
Je suis d'accord avec toi, il faut qu'on améliore les enchères proposées au niveau max.
15/01/16 18:22
Ce n'est pas mieux au niveau 15, le mois dernier étant au niveau 13, il y avait quelques joueurs mais le prix de vente était exorbitant donc très peu d'achat aussi.
16/01/16 21:26
C'est pour quand l'amélioration car pour le moment seulement 3 joueurs ( nul) en vente ...
29/01/16 20:14
PierrotLL :

Je suis d'accord avec toi, il faut qu'on améliore les enchères proposées au niveau max.



c'est pour quand l'amélioration ?