instructions aux joueurs

07/09/15 14:14
bonjour
dans la fiche joueur, on peut donner des instructions, quel risque a le joueur si on lui donne des instructions qui font apparaitre le petit triangle d'avertissement, et est-que le risque est le même des le debut d'apparition de ce triangle que si on pousse la barre d'instruction à fond ??

merci d'avance pour votre aide

ps: je trouve pas un guide (mode d'emploi) du jeu, il en existe un ou pas ?
07/09/15 14:43
Le triangle jaune apparaît lorsqu'on s'éloigne beaucoup de la valeur par défaut de l'instruction. C'est juste pour avertir qu'il est déconseillé de faire n'importe quoi avec les instructions stratégiques.

Plusieurs pages d'aide sont disponibles en jeu, en cliquant sur le bouton d'aide bleu avec le point d'interrogation.
Par exemple toutes les caractéristiques des joueurs et les instructions stratégiques y sont expliquées.
07/09/15 14:45
merci pour la reponse (les reponses), il est ou ce bouton bleu, je doit l'avoir sous les yeux et je le voit pas
07/09/15 14:47
c'est bon, je l'ai trouvé
07/09/15 23:45
Bonjour, je viens de commencer le jeu et je ne peu pas enchérir pour les recrutements, comment faire ?
08/09/15 11:55
Ta salle des vente produit des points recruteurs à chaque heure, tu peux l'améliorer pour accélérer sa production, et avoir plus rapidement suffisamment de points pour enchérir.
18/09/15 00:02
Ben moi je le vois pas le bouton bleu...