Tutoriel plus complet

04/11/15 10:47
Bonjour à tous,

Je trouve que ce jeu est vraiment bien fait, prenant, réaliste et offre de très nombreuses possibilités. Le vrai plus, à mon avis, est la simulation visuelle des matchs.
Cependant je trouve qu'il y a un manque d'information assez important, on découvre un peu les fonctionnalités en tâtonnant et en faisant des erreurs qui font perdre plus ou moins de temps...Vous me direz que c'est un moyen comme un autre d'apprendre!
Mais je pense qu'il serait pas mal en plus du tutoriel de départ (où on est vraiment bien assisté) de faire une base centralisée (genre FAQ) par thème où sont répertoriées toutes les options et les limites du jeu: détails sur les bâtiments, les joueurs, les entraînements, les ballons d'or, la gestion de l'énergie, les achats et ventes de joueurs, les salaires, le fonctionnement des championnats, des guildes, les ouvriers et j'en passe...
Ça permettrait de répondre à toutes les petites questions qu'on se pose sans venir réclamer sur les forums.
Ça ne serait certes pas forcément utile aux habitués qui ont un bon niveau mais ça pourrait aider pas mal de débutants (dont je fais partie).
Qu'en pensez-vous?
04/11/15 15:37
D'accord avec toi.
Il y a pleins de petits détails à quoi on doit prêter attention si nous voulons essayer de devenir quelqu'un sur ce jeu. Stratégie collective mais aussi individuelle. Entrainement auto ou individuelle...etc

Bref, un bonne idée.