consequences absence prolongée

13/01/16 17:36
Bonjour;

je risque de devoir m'absenter pendant longtemps...Que va t il rester de mon équipe si tous mes joueurs sont a la retraite ou blessés? joue t elle encore?
Si il y en qui sont déjà partis environ un mois ca m’intéresse.
merci
14/01/16 12:00
Tes joueurs vont partir à la retraite petit à petit, mais en revenant tu auras accumulé plein de points recruteur et tu pourras recruter de nouveau joueurs facilement.
14/01/16 15:26
Pas facile de recruter des joueur ils sont tjrs tros chère pour en avoir il faut mettre la main à la poche de plus quand on en vend qui sont bien il ne sont pas pris alors que kan c vous ils sont tjrs pris pour moi c bizarre
14/01/16 15:32
guest_1442228466278 :

Pas facile de recruter des joueur ils sont tjrs tros chère pour en avoir il faut mettre la main à la poche de plus quand on en vend qui sont bien il ne sont pas pris alors que kan c vous ils sont tjrs pris pour moi c bizarre


T'as raté les cours d'orthographe ? Sinon, tout dépend de l'heure à laquelle tu achètes et celle à laquelle tu revends, ça dépend aussi des caractéristiques des joueurs. Ce n'est pas : "comme c'est lui qui vend, on n'achète pas et comme il essaye d'acheter, on achète plus cher..."