joueur hacker

19/01/16 17:29
y a un mec qui s'appel Boulogne dans la team "a m'en donné" tout les joueurs de sa team a 85 etoiles. tout ses batiments +20. et cette apres midi tout les batiments redescendu 15????? impossible de jouer ce type de mec...
19/01/16 19:40
Ils ont remis ses stats comme avant le beug
19/01/16 20:12
non ses stats étaient plus basse mais ses joueurs n'ont pas été remis comment avant le bug
20/01/16 13:23
Salut, je ne comprends pas la logique non plus de cette demi-mesure de la part des développeurs qui baissent, mais pas comme avant le bug, ses infras et qui laissent ses joueurs au max en caractéristiques!! non mais franchement ça vous gêne pas trop vis à vis des autres joueurs qui se démènent loyalement eux??...ben non on dirait quand on voit sa carte : tous les emplacements débloqués et construits mais stade level 15, 3 ouvriers..bref tout est normal sans parler de l'argent, points recruteurs etc indûment perçus pendant cette période byzantine..(et encore on voit pas le nombre de ballons etc) De plus, ça fausse tous les classements, sympa pour les adversaires en défi, tournoi, championnat bon courage les gars!
C'est pas comme si certains ne vous signalez pas le problème depuis un moment hein...Mcka est vigilant sur le sujet et vous mâche le travail alors on attends encore longtemps avant de voir une réaction cohérente ou il faut faire enrager encore plus de joueurs?
et dire que ça va se reproduire au prochain bug, pas très classe tout ça ....

Je vais prendre un calmant moi du coup
20/01/16 13:26
MDR calme toi ,mais tu as tout à fait raison ils ne bougent pas sur sublinet tout le monde se plein mais eux ça leurs passent par dessus
24/01/16 17:37
Sublinet il serait temps de réagir
29/01/16 14:46
help us please
09/02/16 17:56
Un mois presque que le joueur a été signalé et à part lui enlever 5 niveau d'infrastructures, rien n'a été fait. J'appelle ça un tricheur, qui fait ça en toute impunité. Sublinet lance un magnifique message, vous pouvez tricher et rien ne vous arrivera. Je trouve que c'est une insulte pour tous ceux qui jouent honnêtement sur Rugby Manager.
10/02/16 20:20
Bonjour avant toute chose je ne suis pas un tricheur ! Il est vrai qu'il y a eu un bug quand j'ai joué contre un adversaire qui m'a fait jouer plus de 10 000 match dans une nuit m'a rapporté beaucoup d'argent et des pièces d'or. C'est moi-même qui écrit aux jeux pour leur signaler le bug et leur dire de rectifier car sinon je ne voyais pas l'intérêt de jouer si je ne pouvais plus rien développé. Ils m'ont retiré tous mes ballon d'or tout mon argent descendu mes bâtiments niveau 15 entre parenthèses le niveau auquel GT avant le bug . La seule chose que j'ai eu de positif est qu'ils n'ont pas pu m'enlever ces la qualité de mes joueurs car sinon ils auraient retirer toute mon équipe et j'en aurais pas pu jouer ! Et aussi j'ai eu des emplacements débloquer. Donc avant d'accuser un joueur et de les critiquer ne parlez pas sans réfléchir ! Je me doute que ça doit être chiant mais je n'y suis pour rien et c'est même moi qui ai demandé à rectifier ce bug ! Sur ce bonjour à tous !
11/02/16 16:19
sujet clos