en match comment intervenir sur le jeu ?

05/02/17 14:10
Bonjour, étant tout nouveau je cherche quelques informations sur les capacités de l'entraineur pour intervenir sur le match. Comment remplacer des joueurs en seconde mi-temps, comment donner des consignes comme plus ouvrir sur les ailes ou demander plus d'agressivités sur les rucks etc... Merci à tous
05/02/17 17:46
Bonjour,

Tu peux faire jusqu'à 7 changements en cours de match. Ceux ci interviendront lors d'un arrêt de jeu, mais il faut que tu le fasses en direct.
Pareil pour la stratégie ; tu peux en changer en cours de match. Je crois autant de fois que tu veux.
05/02/17 17:47
Ah ok, merci mais comment dire je n'ai pas vu où il fallait "cliquer pour cela ... ce doit être évident mais je suis passé à côté
05/02/17 21:22
Pendant un match tu cliques sur stratégie, et tu fais glisser tes remplaçants à la place des titulaires. Les stratégies se gèrent... Dans le bâtiment stratégie tu peux en créer plusieurs et basculer de l'une à l'autre en cours de match. Tu peux aussi assigner des consignes individuelles à tes joueurs en cliquant sur eux. Ca devrait t'occuper un peu
05/02/17 21:27
Ok bien compris merci bien
08/02/17 15:02
Pouvez vous me donner des idées, sans dévoiler vos recettes, de stratégies qui me permette de m'améliorer ?
08/02/17 15:23
déjà ne met pas trop de rythme collective et individuelle ,attribue les points entrainement au poste de t'est joueurs et essaye d'avoir les même valeur placage ect....... sinon individuel et collective par défaut et tu augmente le curseur petit a petit sur des phases de jeu et c'est en fessant des match amicaux que tu voie ou cela ne vas pas avant 3/4 quart important avec la passe, pénétration bon si on avez la science exacte ont battrai tous c'est anglos saxons roi de la triche
08/02/17 15:50
Merci beaucoup, j'avais bien trop de rythme après je n'ai pas trop compris pour les points d'entrainement ?
08/02/17 16:14
tu clic sur t'on stade entrainement tu a toute ton equipe tu clic sur exemple le 14 tu vas voire attaque defence ect ... clic sur attaque et tu attribue le point d'entrainement ou tu et faible sur l'icone en forme de plot signalisation
08/02/17 17:53
Lawrence Maupain :

Pouvez vous me donner des idées, sans dévoiler vos recettes, de stratégies qui me permette de m'améliorer ?



Dés que tu as la possibilité d'intégrer une guilde tu pourra profiter de tous les conseils des diffferents membres..
Bon jeu à toi..:)

Etoile