tournoi

03/11/15 23:45
Désolé mais quand tu te prends 2 blessés à chaque match avec des blessures qui te demande 50 kits par joueur, tu ne vas pas loin avec les kits et il est hors de question que j'achète des ballons sur ce jeu qui comprend plein de bugs. Je préfère entraîner mes joueurs que d'avoir que des blessés qui ne prennent plus de points quand ils sont blessés.
S'il n'y avait pas ce paramètre systématique de blessure, je ferai des tournois et je ne suis pas le seul à penser ça. Le gain en ballon est bien trop faible, il ne compense pas les kits que tu dois dépenser pour soigner tes blessés, ceux gagnés avec le centre ne suffisent pas.
04/11/15 11:36
Les blessures ont été très fortement réduites il y a plusieurs semaines de ça.
Doumdoum21, tu n'as pas eu un seul blessé depuis le début de la saison.

J'ai vu l'idée de mélanger les joueurs de différents niveaux de championnat, mais ce serait beaucoup trop avantageux pour les haut niveaux.
04/11/15 11:43
peut on savoir combien il y a de poules au niveau 11?
04/11/15 11:55
Je crois qu'il n'y en a que 2. Il y a toujours au moins 2 championnats de niveau max (pour pouvoir faire des tournois justement).
04/11/15 12:09
Pierrot avec la nouvelle donne d'un champ tous les 15 jours et le marché très bas en joueurs pour les niveaux 11, les équipes de ce niveau sont bien loin de leur maximum compte tenu du temps très long pour entrainer un joueur, Donc les équipes du niveau 10 sont largement l'égal du niveau 11,

De plus cela fait 28 équipes niveau 11 pour 16 pour lancer un tournoi, il en reste donc 12 qui n'ont pas de match de tournoi sur une journée, à condition que tout le monde s'y inscrive, donc voilà la raison que les tournois à ce stade ne se lancent que tous 3/4 jours
04/11/15 12:40
Mélanger les niveaux n'est pas une bonne idée car par exemple au niveau 10 un joueur est bloqué à 80 en résistance alors qu'il est bloqué à 85 au niveau 11.

Tu peux faire comme moi ne pas monter volontairement
04/11/15 12:52
90 pour un niveau 11 et 85 pour un 10 mais ces joueurs disparaissent les uns après les autres et les remplaçants sont entre 50 à 70, vu le niveau du marché et le temps d'entrainement, donc oui un niveau 10 est bien égal au 11 en terme de force d'équipe
04/11/15 12:52
c est 85 et 90 Mcka et ps n oublies pas de m envoyer des kits lol
04/11/15 17:52
Pour te répondre PierrotLL, Oui je n'ai pas de blessé car je ne fais pas de tournoi. J'ai fait un tournoi en fin de mois d'octobre, résultat 4 blessés en 2 matchs avec des blessures de 48 heures donc non, le niveau de blessure n'a pas diminuer en tournoi.
En championnat, j'ai un blessé de temps en temps.

Montrez-moi des tournois sans blessure et là ok je ferai les tournois mais j'en suis convaincu qu'il y a rarement des matchs sans blessure.

Tant pis pour ceux qui veulent jouer des tournois, de toute façon dans un mois on aura plus d'équipes. J'ai 4 joueurs qui vont partir dans 10 jours, 3 la semaine dernière et aucun acheté vu le super marché que l'on nous propose.
Faire deux saisons en un mois est complètement ridicule. Les matchs retour en championnat n'ont pas lieu. Dans un mois j'aurai une équipe forfait vu la rapidité que nos joueurs vieillissent et le taux de renouvellement qui est de 0.
03/12/15 09:39
match de tournoi bloqué, ca tourne en boucle et sa reste à 0/0, quand on réfraichi la page le match joué et 0/0 quand on clic sur voir ca tourne sans résultat, impossible quitter le tournoi

http://www.heberger-image.fr/data/images/72479_Capture.png