achat de joueur entre membre de même guilde.

03/03/16 14:52
Il serais bien qu on puisse ce vendre ou échanger des joueurs entre membre de même guilde. Vue que les guildes sont faites pour l entraide.
03/03/16 17:50
Bonne suggestion mais il faut dans ce cas là commencer par respecter les postes de chaque joueurs.
04/03/16 06:36
mauvaise idee,il suffit qu un manager achete de tres bon joueur pour alimenter le reste de la guide non merci
cest injuste vis a vis des petits mangers comme moi
10/03/16 08:57
+1
28/03/16 22:14
Il faut un centre de formation, c'est un minimum pour un jeu de simulation de gestion de club. Par contre, effectivement, cette absence, associée à la méthode de recrutement ( inadmissible !!! On se vend des joueurs entre manager de même niveau et on ne peu même pas en transférer aux autres manager de notre guilde) imposent de devoir dépenser de l'argent réel pour se developper. C'est la même méthode pour le prix des terrains. Tout est calculé pour pomper du fric...
29/03/16 05:14
+1
29/03/16 14:24
guest_1443946823575 :

Il faut un centre de formation, c'est un minimum pour un jeu de simulation de gestion de club. Par contre, effectivement, cette absence, associée à la méthode de recrutement ( inadmissible !!! On se vend des joueurs entre managers de même niveau et on ne peut même pas en transférer aux autres managers de notre guilde) imposent de devoir dépenser de l'argent réel pour se developper. C'est la même méthode pour le prix des terrains. Tout est calculé pour pomper du fric...


Il est tout à fait possible de se constituer une bonne équipe et de se développer sans débourser d'argent. Pour cela, il faut développer les bâtiments judicieusement et participer/gagner régulièrement aux tournois pour obtenir des ballons d'or.
L'achat de ballons d'or permet un gain de temps considérable, mais c'est loin d'être indispensable.

Par contre, tu peux avoir des idées, des propositions, etc... Mais inutile de marteler le même paragraphe sur chaque topic créé.
Je supprime dans la foulée tes autres messages identiques des autres topics pour plus de clarté et ne pas disperser les éventuelles réponses à tes propos.
29/03/16 17:37
Oui tu supprimes tous mes posts même sur le forum de ma guilde pour ne pas disperser mes réponses ?
Ou pour éviter que d'autres se mettent à se poser des questions ?
Ça fait surtout gestapo.
29/03/16 17:55
Par contre, si tu lis mon post, il a été copié dans les topics auxquels il se réfère :
- vente entre joueurs d'une même guilde
- centre de formation
- prix des terrains
- transfert

Donc comment on discute de mes propositions sur ces topics ?!
30/03/16 11:12
guest_1443946823575 :

Oui tu supprimes tous mes posts même sur le forum de ma guilde pour ne pas disperser mes réponses ?
Ou pour éviter que d'autres se mettent à se poser des questions ?
Ça fait surtout gestapo.


Sur le forum de ta guilde ? Tu parles peut-être du chat de guilde, mais dans ce cas-là, je n'y ai aucun pouvoir et n'aurais aucune raison d'y intervenir.

Je ne t'empêcherai jamais d'exprimer ta pensée tant que tu respectes les règles du forum. Dans ton cas, ça s'apparente à du flood (sanctionnable) car ça n'est que du vulgaire copié-collé du même paragraphe. Si tu veux que l'on discute avec toi sur ces différents topics, prends le temps d'utiliser ton clavier pour écrire un texte différent et adapté. Chaque sujet mérite d'être traité distinctement.