Plus beaucoup d intérêt à jouer

19/09/16 19:23
Bonsoir à tous la guilde "le xv de France " soutient le mouvement. À toute à l'heure xv savoisien :))))
19/09/16 21:47
Var Rugby :

Bonsoir à tous la guilde "le xv de France " soutient le mouvement. À toute à l'heure xv savoisien :))))


C'est étonnant ... il me semble que vous avez dans vos rangs une "équipe CB".
19/09/16 22:34
Slt xv savoisien merci de critiquer, les petits camarades. Tu veux parler de white Sharks et bien non désolé pour toi. Étant donné qu'il a pas mal de temps pour jouer la journée il s'adonne au commerce de joueur, je te conseillerais de regarder de temps en temps le nombre de joueur qu'il peux avoir dans la journée et qui partent à la vente tous les soirs. N'adonnant aussi à ce commerce ( à moindre temps) je peux te dire que c'est rentable. Tu peux en tirer entre 5000 à 15000 pr par jours. ( malheureusement pas tous le temps)
Apres tu me crois ou pas, c'est pas grave.
Salutation à toi et à ta guilde
19/09/16 22:42
Pas de soucis ... mais au premier abord, on pourrait croire qu'il achète ses joueurs à coup de CB. C'est tout à son honneur et bravo à lui, sincèrement. J'en ai informé mes petits camarades ...

Merci à vous de suivre le mouvement.

Vous avez une belle guilde en tous cas. Et ton équipe particulièrement, nous a donné du fil à retordre
19/09/16 22:56
Merci savoisien pas de probleme, mes petits gars mettent un peu de temps. Et je te retourne le compliment ta guilde et au top. Je vois encore le mur à franchir pour arriver dans le Top 50 des guildes
Merci pour le defi, c'est mes banques qui étaient contentes . A plus
19/09/16 23:04
Bonsoir Var Rugby

effectivement 8 matchs pour toi..:)
tu ne rechercherais pas une guilde à tout hazard?

Bon défi à vous également..:)

Etoile
19/09/16 23:13
Merci étoile, mais entre nous c'est la première fois que je dur autant de temps, apres j'ai ma petite tactique qui marche pas mal et grand bravo à notre ami bayonnais qui a mis fin à mon baroud d'honneur. Et pour l'invite merci je garde ça dans un coin de ma tête.
On s'incline devant plus fort . A bientot les gars
20/09/16 19:33
Je vois de plus en plus de guilde qui nous suivent.... Continuez à faire circuler...
20/09/16 19:46
Une guilde sud aff à suivie le mouvement. Il faut que ça continue !
21/09/16 06:22
Up !!!!