Probleme vente de joueur !!!!!

01/10/15 12:04
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je ne vois plus aucun joueur en vente en dessous de 25 étoiles, pour des salaires de 5000 billets mini ... Alors que je vien seulement de commencer le jeu et qu'hier je voyais des joueurs "normaux". Suite à la mise à jour, je suis passé en championnat de niveau 3 ... Forcement mon championnat n'avait que deux journées et avec deux victoires j'etais premier ... Je me retrouve donc avec des équipes 25,30 étoiles de moyenne et moi à peine 10 ... Logique? À quoi ca sert que je continue de jouer si je ne peut plus recruter de joueur (j'ai 160 points recruter) le prix mini est de 1000 !!!!!!!!!!
J'attend une réponse des Admin svp !!!

Bonne journée
01/10/15 12:10
La salle des ventes est un peu vide pour le moment mais va vite se remplir et la situation sera revenue à la normal rapidement.

Il est aussi normal qu'il y ait un peu moins de joueurs en vente. Les enchères sont réparties par niveau de championnats, et il y a beaucoup plus de joueurs (et donc de vendeurs) en championnat niveau 1 qu'en niveau 3.
01/10/15 12:42
bonjour,
Je ne comprend pas bien pourquoi les enchères sont répartis par niveau de championnat en effet pour les nouveaux joueurs du niveau 2 on ne peut pas rivaliser avec des personnes qui sont super évolué et qui ont du coup beaucoup de point recruteur. Il n'y a plus a espérer de perdre tous nos match pour redescendre et enfin recruter, ce qui fait de long jour à ne pas faire grand chose.
01/10/15 13:20
Je ne crois pas qu'il y ait de descentes prévues
01/10/15 13:23
Ok donc expliquez moi comment je fais pour acheter un joueur quand j'ai une equipe 10* vs un mec qui joue depuis des mois et equipe 30*??????? Les prix sont de 1000 points recruteurs mini alors que j'en ai que 150 car mon batiment est tres peu up (je vien de commencer) ... C'est du grand n'importe quoi ... Mon championnat n'a duré que deux jours ... J'ai joué contre les deux plus bas et fini premier ... Je me retrouve niveau 3 avec meme pas une semaine de jeu ... Ou est la logique? Ca ne sert plus à rien que je joue ... Je vais perdre tout mes matchs, ne vais pouvoir acheter aucun joueur donc évoluer très lentement !!

Faite quelque chose ...
01/10/15 13:26
@ Baptiste : effectivement, c'est compliqué si tu te retrouves niveau 3 après 2 matchs...
Je pense que si tu ouvres un ticket, le staff pourra trouver une réponse adaptée à ton problème
01/10/15 13:29
Ouvrir un ticket?
01/10/15 13:31
À côté de l'onglet "mon compte" en haut de l'écran, tu as "mes tickets".
Tu peux y faire des demandes pour régler des problèmes personnels. Tu auras une réponse en 24/48h
01/10/15 13:37
J'ai aussi ouvert un ticket pour demander ma descente, 4 jours de jeux et je suis déja niveau 2 impossible d'évoluer du coup
01/10/15 13:39
Alors imagine en niveau 3 ... C'est fait merci beaucoup pour vos conseils et suivant la réponse, à bientot ... Ou pas ...