bug match

02/01/16 11:17
Salut à tous ,
Depuis ce matin 10h19, je ne peut plus participer à des matchs, que ce soit en tournoi ou en championnat mes scores se soldent par des 0/0.
D'autre part je ne peut pas participer à des matchs d'entrainement. Quand je veux y participer un bandeau me prévient qu'un match va commencer.
Est ce un bug général ou suis je le seul dans ce cas là.
Merci de m'éclairer @+
02/01/16 11:25
Salut, le copier-coller fonctionne bien en tous cas
Inutile de créer 36 sujets sur le même bug ça ira pas plus vite et de toute façon y a personne le week-end!!
02/01/16 12:10
La même pour moi
02/01/16 12:10
Et dans ma guilde c'est pareil
02/01/16 12:18
oui il fonctionne tres bien.pkoi ca te pose un probleme.tu avais tellement pris le temps d ecrire ton message.et toi tu sais que cela ira plus vite si l on fait pas plusieur messages lol.plus les gens sont mecontent plus ca a des chances d aller vite.
02/01/16 14:17
Yop, te braques pas mon loulou non ça ne me dérange pas que tu recopies le message de quelqu’un d'autre pour ouvrir un énième sujet du même problème, tu me fais juste rire...et oui j'ai du temps libre du coup comme y a pas de matchs pour écrire des messages et te redire que c'est pas disant la même chose 50 fois de suite que ça a plus d'impact quand il n'y a personne du jeu pour répondre et corriger le bug!

Maintenant si tu veux que ça aille plus vite à l'avenir, propose ta candidature en tant qu’administrateur du forum ou mieux développeur du jeu et viens bosser le samedi pour calmer l'impatience des gens comme toi...sinon lance une pétition en ligne et organise une manif devant les locaux de Sublinet si t'es pas certain d'être assez entendu ici...je sais pas moi hein je fais que donner des idées bon je te laisse faut que j'aille râler sur un autre topic!
02/01/16 14:24
pareil pour moi
02/01/16 16:23
Bonjour ça serait bien d'être indemnisé pour ce bug car aujourd'hui impossible de faire des matchs amicaux j'attendais aussi la billetterie de mon match de championnat du jour pour lancer une amélioration de bâtiment. Ne l'ayant pas reçue, je ne peux donc pas la lancer et j'ai des ouvriers qui attendent.
Ça serait bien d'avoir une petite compensation
Merci
02/01/16 17:50
bug reparer pour moi
02/01/16 17:52
ok