La guilde "Juste une bande de potes au top" recrute

03/07/16 17:13
Bonjour à tous.

Nous cherchons 2 équipes pour compléter notre guilde. Nos exigences ; au minimum 100000 supporters et une grosse motivation.

Le don de kits est notre priorité ; 250/championnat. Cela peut paraitre beaucoup mais vu l'activité de la guilde, c'est largement faisable.

Nous demandons aussi une bonne participation à la vie de la guilde ; chat et défis (0 défaite pour le moment !), en toute convivialité.

La progression de nos stades est très importante pour nous permettre de rester dans le top 50 des meilleurs guildes et aussi pour nous permettre de voir plus loin. Pour cela, les équipes confirmées vous aideront à progresser.

Dès que vous serez confirmé après une petite période d'observation, vous aurez droit à accéder à notre page FaceBook qui nous sert de forum. Nous y retrouvons toutes les discussions et sondages autours de notre fonctionnement interne. Nous y partageons également nos astuces et stratégies.

Nous avons une équipe de bras droits restreinte qui a plus un rôle d'organisation que hiérarchique.

Les inscriptions sont libres dès à présent, nous vous attendons.

SR1 (XV Savoisien)

04/07/16 13:12
Bonjour à tous,

Il nous reste plusqu'une place !
04/07/16 18:56
Encore une place de libre !
05/07/16 13:30
Je m'appelle Stormers ig, et je suis interessé
05/07/16 15:19
Désolé, on est complet depuis hier soir.
08/07/16 10:28
Bonjour Stormers 1st,

Dans quelle guilde es-tu?

Si une place se libère je t'enverrais l'invitation..

Au plaisir

Etoile..:)
30/07/16 16:09
Bonjour à tous,

Je réactive notre annonce car nous cherchons 1 equipe pour compléter notre guilde. Nos exigences ; au minimum 130 000 supporters et une grosse motivation.

Le don de kits est notre priorité ; 250/championnat. Cela peut paraitre beaucoup mais vu l'activité de la guilde, c'est largement faisable.

Nous demandons aussi une bonne participation à la vie de la guilde ; chat et défis (toujours 0 défaite pour le moment !), en toute convivialité.

La progression de nos stades est aussi très importante pour nous permettre de revenir dans le top 30 des meilleurs guildes et de voir plus loin.

Dès que vous serez confirmé après une petite période d'observation, vous aurez droit à accéder à notre page FaceBook qui nous sert de forum. Nous y retrouvons toutes les discussions et sondages autours de notre fonctionnement interne. Nous y partageons également nos astuces et stratégies.

Nous avons une équipe de bras droits restreinte qui a plus un rôle d'organisation que hiérarchique.

Pour les candidatures c'est ici qu'on en parle + un petit match amical contre mon equipe.

SR1 (XV Savoisien)
03/08/16 09:15
Petit up, nous sommes toujours à la recherche d'une equipe pour compléter notre guilde.
Si n'avez pas le nombre de supporter requis, pas de soucis, nous pouvons en discuter.
08/08/16 10:16
Bonjour à tous...
Une place dans notre guilde va se libérer fin de semaine....
Nous sommes actuellement classés 23 eme...
Pour ceux qui sont intéressés .. Je vous invite à jouer un match amical contre Xv savoisin ou de laisser un message sur le forum..
Au plaisir de vous compter parmi nous..

Étoile..;)
09/08/16 22:57
Bonjour à tous
La place qui se libère à la fin de la semaine c est la mienne!!je quitte la guilde à contre cœur à cause d un depart pour l etranger,j en suis l'un des fondateurs. Si vous cherchez une guilde performante avec un état d esprit irréprochable alors n hésitez plus et affrontez 15 savoisien!!! Comme son nom l indique c est une bande de pote qui partage ses stratégies,ses conseils via un compte Facebook et où les dons de kits sont Privilégiés !!!.certains d entre eux donnent jusqu à 900 kits/saisons!!!il y a des règles simples mais efficaces pour preuves la 21 eme place de la guilde au classement !gagner dans la bon en humeur tout en s amusant que demander de plus!!!
Alors on hésite plus et on fonce !!!
Pour le prochain arrivant juste une requête!!!prenez soins de cette p****n de guilde investissez vous un minimum et vous prendrez un kif d enfer!!!!
Bonne continuation
15 du coq