Guilde Calabroccitania

31/10/15 13:32
Bonjour Alessandria,

Suite à notre discussion sur le forum du jeu, je reviens vers toi car je serais intéressé et motivé à rejoindre une guilde.. Je sais bien que mon niveau n'est pas encore élevé mais je souhaite progresser dans une communauté tout en convivialité. J'espère avoir frappé à la bonne porte.

Petite présentation: Chris 36 ans sud de la France, adepte de jeu mmo, ftp et investi dès qu'il le peut..

Merci de ta réponse même si celle ci est négative.


Bon jeu
31/10/15 14:10
Kriki66 :

Bonjour Alessandria,

Suite à notre discussion sur le forum du jeu, je reviens vers toi car je serais intéressé et motivé à rejoindre une guilde.. Je sais bien que mon niveau n'est pas encore élevé mais je souhaite progresser dans une communauté tout en convivialité. J'espère avoir frappé à la bonne porte.

Petite présentation: Chris 36 ans sud de la France, adepte de jeu mmo, ftp et investi dès qu'il le peut..

Merci de ta réponse même si celle ci est négative.


Bon jeu

Salut,
Regarde le premier message de ce sujet pour voir comment postuler car de mon côté je suis incapable de trouver une équipe (il n'y a aucun outil pour cela)
A bientôt dans la guilde et bon jeu
31/10/15 14:33
Merci pour ta réponse, match amical effectué.
04/11/15 00:07
Salut à tous,

La guilde Calabroccitania recrute des équipes motivées et actives qui veulent s'entraider pour progresser dans le jeu. Nous avons encore un peu de place,

Notre objectif n'est pas de viser le Top10 comme un absolu à atteindre, mais simplement de créer un espace de convivialité et d'échange, à la fois pour partager des kits de soin mais aussi pour des conseils sur le jeu ainsi que sur le développement de l'équipe et des infrastructures. Pour que cette dimension sociale du jeu fonctionne bien, n'hésitez pas à consulter régulièrement le chat de la guilde qui est le seul moyen de communication actuel entre les équipes.

Il n'y a pas de nombre minimal de supporters pour intégrer la guilde, les seuls critères d'entrée sont la motivation, une activité régulière sur le jeu et l'envie de s'entraider.

Pour postuler, jouez un match amical contre mon équipe et j'enverrai une invitation à ceux qui correspondent à l'esprit de cette guilde. Pour me trouver, cherchez moi sur la liste des matchs de l'équipe FORCE XV (le chef de la guilde des "papys flingueurs" qui est dans le top 10 des meilleures guildes), mon équipe s'appelle Alessandria del Carretto.

PS: sur le chat on peut se parler en français, italien ou anglais, j'essaierai de vous répondre dans ces 3 langues dans la mesure du possible.
17/11/15 00:51
Il nous reste un peu de place pour des équipes actives et motivées de tous niveaux
03/12/15 14:26
Salut Alessandria, j'ai créé une guilde et je sais que tu as souvent des avis pertinents sur plusieurs points, notamment grâce à ton expérience. Je voulais savoir comment tu évalues si quelqu'un donne assez ou pas des kits ? un nombre mini par jour, par semaine, par saison ? merci de ton avis
05/12/15 02:51
remsness :

Salut Alessandria, j'ai créé une guilde et je sais que tu as souvent des avis pertinents sur plusieurs points, notamment grâce à ton expérience. Je voulais savoir comment tu évalues si quelqu'un donne assez ou pas des kits ? un nombre mini par jour, par semaine, par saison ? merci de ton avis

Salut,
De mon côté je cherche surtout des équipes qui sont actives sur le jeu et dans la guilde, par des échanges de conseils, des matchs amicaux entre les membres. Les kits de soin passent vraiment au second plan. Je ne vois pas du tout la guilde dans une optique de performance, de taille de stade minimale, je préfère vraiment l'échange.
05/12/15 15:34
C'est avec plaisir que j'aimerais vous rejoindre. J'ai fait un amical contre ton équipe. Je suis PauFc
06/12/15 19:12
bonsoir Alessandria
impossible de trouver ton équipe moi aussi j aurai aimer rentrer dans une équipe dynamique car la mienne ne l es pas je suis en championnat 6 avec 59 450 spectateur et j y joue tout les jours mon championnat est a 10 h 46 mon pseudo est bordeaux bégles
07/12/15 01:15
Bonsoir Alessandria

Je suis intéressé par rejoindre votre guilde.
J'ai fait un match amical contre toi : lundi 7/12 - 01:09 - Forces de Véga

Merci