Blessures raz le bol

05/11/15 15:23
Bento Bento :

Plein le cul des blessures tous les jours c'est la même chose alors que tu t'entraine comme un dingue et que tous les conteurs sont á font merde

Salut,
Pourrais-tu commencer par lire les différents messages et les pistes qui ont été données avant de venir chanter la même rengaine que les autres ?
Merci d'avance et bon jeu
05/11/15 15:51
Merci mais j'ai bien lu les message précédent et j'ai bien suivi les conseils donnés et resultat 4 blessés en 2 match alors désolé de venir chanter mais j'en ai marre point
05/11/15 16:16
Bento Bento :

Merci mais j'ai bien lu les message précédent et j'ai bien suivi les conseils donnés et resultat 4 blessés en 2 match alors désolé de venir chanter mais j'en ai marre point

Et pourtant, si tu as autant de blessés, c'est que tu n'as pas suivi TOUS les conseils.
Tu sais, si nous les donnons, c'est parce que c'est ce qui nous permet de ne plus avoir (ou très rarement) de blessés. Libre à chacun face à un problème de choisir son camp :
- continuer à râler et subir
- essayer de comprendre ce qu'on a oublié parmi tous les paramètres qui sont importants et qui sont tous rappelés dans les réponses à ce sujet

Je les rappelle une nouvelle fois :
- la résistance au MAXIMUM
- le moral et l'énergie au MAXIMUM
- un rythme de jeu pas trop élevé (au niveau des réglages généraux de la stratégie)

De rien !
05/11/15 21:21
Ok merci mais peut tu me dire alors comment on augmente la résistance svp merci
05/11/15 22:11
Bento Bento :

Ok merci mais peut tu me dire alors comment on augmente la résistance svp merci

En attribuant manuellement les points à tes joueurs dans la caractéristique défensive de résistance
06/11/15 07:25
Merci
06/11/15 10:08
Fait aussi attention à ne pas mettre un rythme trop élevé dans ta stratégie.
06/11/15 10:16
PierrotLL :

Fait aussi attention à ne pas mettre un rythme trop élevé dans ta stratégie.

Non mais à part ça il avait bien lu les messages et appliqué les conseils...
10/11/15 13:36
J'avais bien suivie mais avait pas tous compris au niveau des réglage excuse moi de ne pas avoir ton intelligence mais merci quand même
10/11/15 14:24
Bento Bento :

J'avais bien suivie mais avait pas tous compris au niveau des réglage excuse moi de ne pas avoir ton intelligence mais merci quand même

Salut,
je vais encore, peut-être inutilement, prendre le temps de te répondre comme j'essaie de la faire régulièrement ici.
Il n'est nullement question d'intelligence, mais simplement de politesse et de mauvaise foi :
tu es arrivé sur un sujet parlant des blessures à répétitions sans bonjour/bonsoir et avec un message énervé
Bento Bento :
"Plein le cul des blessures tous les jours c'est la même chose alors que tu t'entraine comme un dingue et que tous les conteurs sont á font merde"

A aucun moment tu n'as demandé une explication ou dit que tu n'avais pas compris quelque chose
Bento Bento :
"Merci mais j'ai bien lu les message précédent et j'ai bien suivi les conseils donnés et resultat 4 blessés en 2 match alors désolé de venir chanter mais j'en ai marre point"


Sache que les gens qui te répondent sur le forum sont pour la plupart des joueurs comme toi qui essaient d'aider les autres, mais quand toutes les réponses à ton problème sont écrites dans le sujet sur lequel tu postes, tu devrais prendre le temps de les lire et éventuellement demander des explications sur ce que tu ne comprends pas plutôt que de choisir la facilité avec un message agressif.

La forme de mes réponses était adaptée à celle de tes questions (qui n'en étaient pas d'ailleurs...)
Par contre, ne t'inquiète pas, je ne t'imposerai plus dorénavant mes réponses désobligeantes puisque tu trouveras certainement quelqu'un de très serviable pour le faire à ma place.

Bon jeu