Match amical

03/05/16 11:11
Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans un match amical était pris en compte l'énergie, le moral et le pourcentage en plus "bâtiment stratégie" .
Je m'explique : un adversaire ma defier en amical juste avant que le defi de guilde commence (je gagne 17-7), on a le même niveau et quasiment la même moyenne, je le defi sans prime une 1ère fois (je perd 17-0) je le defi à nouveau cette fois avec une prime a 40% histoire d'être sûr... (Je perds 20-3!!).
J'ai bien vérifier il n'a pas changé d'effectifs sur les 3 matchs, alors je veux bien comprendre que sa stratégie est tres bonne (c'est tout à son honneur et bravo à lui), mais comment expliqué une telle différence avec 40% de prime ??
De plus les Stats de ses joueurs ne sont pas à envier par rapport aux miens... Je laisse le soin aux modo de vérifier mes dires et attend de vos nouvelles avec impatience
Team Mayol
03/05/16 12:00
La prime de match n'est pas prise en compte dans un match amical (elle sert pour les matchs de championnat, de coupe, de défi et d'entraînement). Du coup, c'est normal que tu retombes sur un résultat similaire aux autres matchs.
03/05/16 12:31
Uloz :

La prime de match n'est pas prise en compte dans un match amical (elle sert pour les matchs de championnat, de coupe, de défi et d'entraînement). Du coup, c'est normal que tu retombes sur un résultat similaire aux autres matchs.

Salut Uloz Je sais tres bien que la prime ne compte pas en match amical. J'ai du mal m'exprimer et je vais tenter de mieux l'expliquer :
1er match. : lui 7 - 17 moi (amical)
2eme match : moi 0 - 17 lui (match defi de guilde sans prime)
3eme match : moi 3 - 20 lui (match defi de guilde avec prime a 40%)
Team Mayol
04/05/16 18:10
Est ce qu'il ne t'aurais pas feinté avec son match amical
Meme compo mais peut être que dans les paramètres avancés du bâtiment stratégie il a tout mit à zéro. Rythme, agressivité etc.
04/05/16 18:41
Jeremm66 :

Est ce qu'il ne t'aurais pas feinté avec son match amical
Meme compo mais peut être que dans les paramètres avancés du bâtiment stratégie il a tout mit à zéro. Rythme, agressivité etc.

Sûrement !! Et il a bien joué le coup. Mais je pense pas que ça explique mes matchs contre lui avec et sans prime... Je pense que sur le match avec prime j'aurais au moins dû réduire l'écart, hors là ce n'est vraiment pas le cas.
Team Mayol
04/05/16 22:56
Le résultat tien compte des faits de jeu
Si tu fais 4 matchs amicaux d affilée les résultat différé ( légèrement )
05/05/16 09:28
Petite question est ce que l'équipe défiée peut mettre une prime de match ????
05/05/16 09:47
Salut Olivier, non il peuvent pas mettre de prime en défense pour le defi de guilde.
05/05/16 14:32
Dommage ça aurai pu être une explication lol
05/05/16 15:09
Olivier Cau :

Dommage ça aurai pu être une explication lol

Merci d'avoir pris 2 minutes pour tenter une explication