[A LIRE AVANT TOUT POST] Réglement de la section

15/04/13 20:00
Bonjour à tous les joueurs et toutes les joueuses.

Avant toute chose: Tout post de création de jeu sans mon autorisation sera supprimé pour les raisons précisées ci-dessous.

Comme certains auront pu remarquer, cette section Jeux vient d'être créée depuis peu. Afin que l'on évite toutes sortes d'abus ou autres, il y aura certaines règles.

Je demanderais à tous les joueurs souhaitant créer un jeu de bien vouloir m'envoyer un MP (Message Privé) par le biais de NovaRaider (vous avez mon pseudo par ce post).

Pourquoi envoyer ce MP ?

Pour la simple et bonne raison que j'aimerais éviter toutes répétitions de jeux, et ainsi de doubler les posts. Certains jeux peuvent être proposer sous forme de variante, et donc il serait préférable d'éviter de le mettre deux fois.

Que mettre dans le MP ?
- En objet du MP :
--> "Création d'un nouveau jeu sur le forum"

- En destinataire:
--> Mon pseudo que vous trouverez dans ce post

- En message:
--> Le titre du jeu souhaité
--> Le nom du jeu d'origine si celui-ci est une variante
--> Le règlement le plus détaillé possible afin que tout le monde comprenne
--> Tout ajout supplémentaire que vous jugez être nécessaire
--> Et bien entendu un pseudo (même que le jeu ou non).

Suite à ce message privé, je vous ferai parvenir une réponse sur ce même et/ou discussion avec vous afin d'améliorer le jeu si besoin.
Ensuite, je m'occuperais de créer ce nouveau jeu et y mettre les informations que vous m'aurez communiquer en MP. Le pseudo transmit servira de signature pour savoir qui est l'auteur de tel ou tel jeu.

Toute idée/proposition de jeu est bien à lire, donc n'hésitez pas sur les MP.

Bon jeu à tous, et amusez-vous bien.

Nooby

PS: Pour toutes questions supplémentaires, je suis disponible par MP via le jeu.