suppression de compte

16/09/15 15:35
Bonjour,
veuillez m'indiquez la marche à suivre pour supprimer mon compte de votre jeu?
merci
16/09/15 19:46
Salut Privet, je suis navré de te voir quitter le jeu sur un coup de tête... tu aurais du contacter le support pour tes joueurs perdus aux enchères ;(
A bientôt
17/09/15 12:10
Tu as rencontré des problèmes sur le jeu ?
17/09/15 12:50
les problèmes il y en a plein mais quand on les remonte vous prenez pas la peine de répondre ( exemple la prime qui est n'importe quoi... la seul réponse qu'on a eu c'est on y réfléchit mais je trouve que vous mettez du temps pour régler ce problème ,il y a aussi la pluie de blessés, hors jeu, pénalty ... désolé mais c'est quand même important sur un jeu de foot )
17/09/15 13:37
Trop tard Pierrot, il a quitter le jeu en mettant totalement toute son équipe en vente... et je suis d'accord avec Micka.
Trouvez vous vite des modos pour vous faire aidez, je comprend que vous ne pouvez pas être partout, mais la sa urge.
Au moins les modos vous remonterons les problèmes... et vous pourrez continuer a faire votre travail
17/09/15 15:54
PierrotLL :

Tu as rencontré des problèmes sur le jeu ?


Ah putain cette question la est a encadré !
ah lala cela faisait longtemps que j avais pas autant rigoler sur un forum .
alors la Pierrot chapeau bas ...
quel humour .
18/09/15 18:45
Bonsoir Seldon, oui comme annoncé dans notre chat, j'arête le jeu et je pense avoir été patient.
Concernant Pierrot ( à respecter car il est bien seul pour essayer de faire bouger), mon dernier problème c'est la vente 2 joueurs qui ne reviennent pas dans mon effectif après l'enchère et là ça été trop.
Ensuite tout les autres problèmes sont remontés par des joueurs qui s'accrochent encore depuis longtemps et que déjà de très bons joueurs ont arrêtés.
je précise aussi que depuis le début, les salaires et primes ne font que monter mais les recettes sont toujours les mêmes ( avec 1€, on me laissera pas renter voir un match du barça, real ou psg).
j'avais remonté plusieurs fois le problème sans réponse d’acquérir un terrain supplémentaire. il me coûte 59M alors que je ne peux avoir maximum de 40.250M € avec toutes mes banques à 10 donc impossible à acheter).
Pour la prime, je vous avais dit qu'il y aurait un problème à la longue lors de mon bug de l'age de 2 de mes jours au début du jeu.
vous vous rendez compte d' une prime à plus de 4M pour le match avec un effectif très serrés et en vendant mes joueurs aux salaires les plus élevés.
Si vous comptez faire quelques choses un jour, je souhaite bon courage et je reviendrais peut-être ce jour là.
bonne soirée à tous



18/09/15 18:45
Bonsoir Seldon, oui comme annoncé dans notre chat, j'arête le jeu et je pense avoir été patient.
Concernant Pierrot ( à respecter car il est bien seul pour essayer de faire bouger), mon dernier problème c'est la vente 2 joueurs qui ne reviennent pas dans mon effectif après l'enchère et là ça été trop.
Ensuite tout les autres problèmes sont remontés par des joueurs qui s'accrochent encore depuis longtemps et que déjà de très bons joueurs ont arrêtés.
je précise aussi que depuis le début, les salaires et primes ne font que monter mais les recettes sont toujours les mêmes ( avec 1€, on me laissera pas renter voir un match du barça, real ou psg).
j'avais remonté plusieurs fois le problème sans réponse d’acquérir un terrain supplémentaire. il me coûte 59M alors que je ne peux avoir maximum de 40.250M € avec toutes mes banques à 10 donc impossible à acheter).
Pour la prime, je vous avais dit qu'il y aurait un problème à la longue lors de mon bug de l'age de 2 de mes jours au début du jeu.
vous vous rendez compte d' une prime à plus de 4M pour le match avec un effectif très serrés et en vendant mes joueurs aux salaires les plus élevés.
Si vous comptez faire quelques choses un jour, je souhaite bon courage et je reviendrais peut-être ce jour là.
bonne soirée à tous



18/09/15 19:45
Franchement Privet tu a eu raison de quitter ce jeu, et je vais faire de même fin du mois.
De toute manière on remonte les soucis (les bugs et j'en passe) souvent aucun retour, ou la réponse est très très lente.
Bref, J'ai autre chose a faire et il y a d'autres simulateur bien plus sympa et surtout, fini, dispo en ligne.
A ne pas vouloir écouter vos joueurs vous vous tirez une balle dans le pied, bref je rejoint mon ami Privet et je vous souhaite bonne continuation.
18/09/15 20:32
je vais faire de même j'arrête à la fin du mois
-Sinon je me pose une question ça change quoi d'être en ligue 7 ou ligue 8 ? ... rien comme il y a pas de classement, de palmarès dans le jeu on sait pas ou on se situe.
- La ligue des champions elle commence quand car vous avez mis la case mais toujours rien au bout de plusieurs mois
- les pénalties, hors jeu c'est pour quand ?( qu'on me dise pas qu'il y a d'autre chose à faire avant )

il serait sympa d'avoir une réponse