Forum en espagnol

16/06/16 22:53
Bonjour modérateur ou employé de Sublinet,

j'ai été témoin de "demandes" concernant la langue de participation dans ce forum. En fait, nous avons voulu faire la promotion de notre guilde de langue espagnole et on s'est fait poliment demandé d'écrire en anglais dans le forum anglais ou en francais dans le forum francais. L'autre proposition qu'on s'est fait donner est celle de demander au devs du jeu d'ajouter un forum en espagnol.

J'aime bien parler avec mes amis hispanophones aussi bien qu'anglophones et francophones. Je n'ai aucun problème avec aucune autre langue non plus. Il faut se rendre à l'évidence que le jeu a une envergure mondiale, ce qui rend la chose très riche.

S'il est possible d'ajouter un forum hispanophone, je serais très reconnaissant. Sinon, avez-vous des règles de participation établies pour que les gens respectent les langues utilisées par d'autres dans le forum?

Merci

17/06/16 03:49
Perfecto. Esperamos el foro en español. Gracias
18/06/16 04:52
Je voudrais bien savoir si quelqu'un se sent vexé si des joueurs communiquent en espagnol dans le forum en français. Pour que cela soit clair, ce n'est pas notre intention de le faire. On veut juste avoir une façon d'échanger sur le jeu car ce n'est pas tout le monde qui lit ou écrit en anglais et/ou en français.

Merci aux admins de donner suite à cette demande.