Tirs de loin

02/07/16 17:22
Je crois avoir un problème avec mes joueurs puisque malgré le fait que leur distance de frappe est au minimum, les petits indisciplinés continuent à tirer au but de l'extérieur de la surface du gardien. C'est depuis environ 2 semaines que cela se produit.

À moins qu'il y ait un bouton "Attitude" que l'on peut régler mais que je n'ai pas réussit encore à le trouver.

Et que dire des joueurs qui reculent avec le ballon de la moitié du terrain jusqu'à la zone avant de faire la passe (et se faire prendre, bien sûr).
02/07/16 19:24
déjà remonté plusieurs fois mais toujours aucun retour
02/07/16 20:51
Avais-tu signalé le même problème Mcka?
02/07/16 21:14
oui et nos amis anglais aussi
02/07/16 22:58
Des tirs de loin ou des joueurs qui reculent?

J'essaie de voir la question des joueurs qui reculent avec la balle pour savoir si, lorsqu'ils prennent possession du ballon, ils cherchent à rejoindre l'endroit qu'on leur a donné dans la stratégie avant de faire leur passe.

04/07/16 10:47
Je viens de tester, ça marche très bien pour moi. Avec 0% ils ne tirent que quand ils sont tout près de la surface de but. Alors qu'avec une distance de tir à 100% ils tirent depuis la limite de la surface de réparation.

Il y a toutefois un cas particulier : si ton joueur est emmerdé par des défenseurs et qu'aucun coéquipiers n'est démarqué, il va tenter un tir en catastrophe, plutôt que de se faire bêtement piquer la balle.
Dans ta stratégie, les attaquants sont tous groupés et donc jamais démarqués.

Attention, si tu parles des coups-francs, il y a un autre paramètre dans les options de la stratégie (Distance max pour coup-franc direct).
Si tu fais une modification en plein match, elle n'est prise en compte qu'à partir de la phase de jeu suivante (après une touche, faute, but etc).
04/07/16 13:58
Merci pour le retour Pierrot. J'y verrai.

25/07/16 11:12
Sur mon match de ce matin en championnat, je passe sur le score 1-2 mais c'est les 2 buts qui me posent souci, le mec fait 2 passes depuis le milieu de terrain et comme il a 5 attaquants hors-jeu, le gardien ne peut pas intervenir et ça fait but et si on regarde les stats: 21 tirs à 1...

Equipe: le bayern de saint etienne