Dégagement du gardien

04/08/16 13:52
Je croyais que le problème de dégagement du gardien avait été résolu.

Or, lors de mes dernières parties, le dégagement de mon gardien est toujours bloqué par les attaquants adverses à la sortie de la zone.

Est-ce possible que le dégagement du gardien se fasse par voie aérienne jusqu'au moins la moitié du terrain?

04/08/16 14:47
serieusement,moi j'en ai marre ....ils ont mis du changement au jeu au debut et c'etait resolu mais c'est juste qu'il ne peuvent pas le programmer juste au centre mais un degagement qui peut donner un but ,et là pour résoudre ce probleme ,ils reviennent sur un ancien probleme....et oui beaucoup de joueurs marquent avec ce probleme de degagement...maintenant tous les attaquants peuvent intercepter le degagement du gardien parce que vous penser qu'un joueur peut normalement sauter de 10 à 20m de hauteur ??? et le plus stupide dans tous ca c'est que le gardien on dirait qu'il fait semblant de faire une passe a l'adversaire ....

-si tu as un coup francs dans ta surface,les attaquants adverses ne sont pas programmer automatiquement comme lors du dégagement de se placer derriere tes defenseurs.

-lors d'un coup francs,le joueur fait toujours une passe à un joueur entouré d'adversaire que de passer un joueur libre

il y en a tellement a dire, je crois que ca suffit pour aujourd'hui