un énorme bug détruit le jeu et encore pas de réponse alors que ca continue

09/08/16 06:04
Voir les matchs entre
-Dead man vs Swans : Dead man marque avec des passes et le GK de Swans ne bouge pas
-Dead man vs PL Team : Dead man marque encore avec une passe et le GK ne bouge pas
-Dead man vs le chat : il marque encore avec 2 passes et le GK ne bouge pas

les dizaines de match amicaux que j'ai testé avec ce mec et avec certaines formations , les joueurs ne peuvent plus receptionner les passes et surtout le GK qui ne fait plus rien avec les passes alors qu'ils bougent meme avec des tirs non cadrés

09/08/16 11:38
dsl, mais l'info est remonté et pas de réponse pour le moment
09/08/16 17:29
pour renforcer encore ,aujourd'hui....la meme chose ...Dead man qui marque avec une passe face a Cluelessness.....mais ce dernier a été chanceux parce que malgré que les 3 autres equipes ont perdu leur match a cause de cela,il a bien joué au niveau attaque
15/08/16 12:55
le meme bug.....toi qui est dans ce niveau ,tu devrais le voir............le joueur qui mene la ligue...regardes un peu son match 8 buts marqués par une passe et le GK ne bouge pas.....ne me dis plus que c'est les rayons de receptions et receptions .
Sinon,t'en a deja marqué comme cela contre FC cluelessness.

je ne sais pas comment copier les liens des matchs ici pour que vous le voyez mais depuis ces temps la, ca fait pres des centaines de buts deja avec ce but si je compte les matchs amicaux
26/08/16 09:15
voila la réponse : Pour les buts improbables et les gardiens qui ne réagissent pas, ça a été corrigé normalement.
26/08/16 15:26
et pour les defenseur qui dribblent la ball tout le temps meme avec 0% de ratio de driblle ?
04/09/16 11:40
aujourd'hui j'ai un défenseur qui a traversé tout le terrain pour venir marquer dans son propre but ... de pire en pire