récapitulatif des choses à revoir

15/02/16 21:02
allonger l'age de la retraite des joueurs, je dirais 33 ans, nous aurions peut etre enfin le temps de reconstruire nos équipes.
16/02/16 19:17
bonne idée +1
16/02/16 23:48
franchement le jeu me va très bien comme ça, il a été conçu en vitesse donc ça me donne pas envie de sortir ma CB donc économie pour moi
Et comme les ancien jeux sont aussi laissé à l'abandon j'ai aussi arrêté de sortir ma CB donc merci sublinet pour toutes ses économies
21/02/16 11:52
Franchement, l'achat de joueurs est à repenser... Acheter des joueurs à coup de points recruteurs aux enchères, c'est trop limité pour pouvoir évoluer et rebatir une équipe.
Ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent, ne peuvent pas trouver de nouveaux joueurs et arrivé à 31 ans, l'effectif s'amoindrit de mois en mois, en quantité et à qualité.
Il devrait exister un marché propre à chaque joueur avec des joueurs achetables contre des points recruteurs d'âge variable et selon la rapidité d'entrainement.
Le joueur du marché possèderait un nombre de points recruteur différent à l'achat selon ses critères....
22/02/16 10:42
Pour les matchs de guilde, ne pas autoriser n'importe qui à faire la sélection des équipes, uniquement le chef, voir les bras droits et c'est tout...
22/02/16 19:47
Asse c'est deja le cas, seul le chef et le ou les bras droit peuvent le faire.
22/02/16 19:54
aie aie qui m'a fait faux bon ou un bug allé on va passer l'incident ou l'accident rien de grave cela est interne et le restera pour moi
28/02/16 15:45
Sinon un 2nd batiment d'entrainement, ça serait bien: 1 pour les titulaires et 1 autre pour les "remplaçants"
29/02/16 15:36
corriger tout les bugs du simulateur, c'est assez urgent a vrais dire, je ne devrais même pas en principe le demander.
06/03/16 00:37
Si vous pouviez augmenter l'age de la retraite (quel joueurs prend sa retraite à 32ans??) cela permettrait à beaucoup d'entre nous de renouveler nos équipes. A la limite on peux même imagine qu'un joueurs qui dépassent 32 ans régressent un peu chaque années jusqu'à sa retraite vers 35 ou 36 ans, mais au moins on aurais le temps de le remplacer et d'entrainer un jeune pendant ce temps