systeme d enchres

15/04/16 14:44
plein le cul de ce système d enchères ou il est impossible d acheter un joueur a un prix correct a moins d être blinde et le payer le fortune !!! plus ca va et moins ca donne envie de continuer a jouer !
15/04/16 18:27
c'est vrai
16/04/16 10:05
Malheureusement , un prix correct est un prix élevé mais pas trop, parfois tu peux faire une affaire : j'ai mon pote qui a acheté pour 1 jeton un jeune joueur de 18ans, 52* , 197% d'apprentissage et des points de recup à plus deux sur le marché level 11.

Je suis en level 17, je n'ai recruté que par période et là je suis en plein renouvellement de mon effectif : en effet c'est compliqué, je dépense autant que je revends (je revends des joueurs entre 80 et 100 étoiles). Je ne suis pas forcément riche, je suis aux alentours de 20k et 30k jetons qui peuvent être vite dépensé pour 3-4 joueurs, voire moins genre 2-3 car chaque jeune prometteur coute une blinde...et on est 15 dessus.

C'est bien de se démerder des fois...

16/04/16 11:41
faut venir le matin ...ca coute beaucoup moins cher u que ya moins de monde sur le jeu
16/04/16 15:59
Lycaon Deb :

faut venir le matin ...ca coute beaucoup moins cher u que ya moins de monde sur le jeu


oui bien vu, il y a des périodes où il est plus facile de faire une affaire
17/04/16 09:14
De toute façon ce sera toujours pareil. Ceux qui ont le plus de tunes remporteront les meilleurs joueurs.
c'est pareil partout et même dans la vie c'est comme ça.
18/04/16 08:26
ben j'ai pas mis un centime et mon equipe marche tres bien.parfois je vend un joueur interessant pour me faire de la monaie pour d'autre aussi interessant mais le matin...j'en ai vendu un hier à 20000 dollard...j'en reviens toujours pas
21/04/16 17:19
Lycaon Deb :

ben j'ai pas mis un centime et mon equipe marche tres bien.parfois je vend un joueur interessant pour me faire de la monaie pour d'autre aussi interessant mais le matin...j'en ai vendu un hier à 20000 dollard...j'en reviens toujours pas


dans ce jeu 20000 dollard(comme tu dis) ca vaux a un roupi dans ce jeu
1 roupi=ca nexiste pas dance jeu donc 20000 dollars pas possible
21/04/16 20:52
Fabien Pindray :

"Lycaon Deb" :

ben j'ai pas mis un centime et mon equipe marche tres bien.parfois je vend un joueur interessant pour me faire de la monaie pour d'autre aussi interessant mais le matin...j'en ai vendu un hier à 20000 dollard...j'en reviens toujours pas


dans ce jeu 20000 dollard(comme tu dis) ca vaux a un roupi dans ce jeu
1 roupi=ca nexiste pas dance jeu donc 20000 dollars pas possible


Tu chipotes un peu Fabien, on se doute bien qu'il a réussi à vendre un joueur pour 20.000 points recruteur

Par contre, essaie de faire un léger effort pour écrire tes posts, j'avoue avoir dû te relire plusieurs fois pour saisir le sens de ta dernière phrase
22/04/16 21:52
d accord oui promis