bug pendant match de championnat

05/07/16 11:59
aujourd hui lors de mon match rct 83- blaen cwn, apres 25 minutes de jeu je méne 7-3 et la le match recommence a zero et je perds 21-6 avec deux joueurs blesse pendant le premier mini match et toujours blesses quand le deuxieme a recommencé.!!!!!!!
06/07/16 21:05
Je t'invite à créer un ticket pour signaler ce problème.

Et pour la prochaine fois que tu souhaites une réponse, merci de remonter ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.
06/07/16 21:08
cela ne réponds pas a ma question !!
06/07/16 21:15
Ça tombe bien, il n'y a pas de question dans ton post.

Seules les personnes à qui tu enverrais un ticket pourraient dire précisément ce qu'il s'est passé et réagir quant à ce problème.
06/07/16 21:24
alors, je repose ma question plus clairement car apparement tu ne comprends pas , apres 25 minutes de jeu en match de championnat et alors que je mene ,le match repart a zero et je me prends une tole avec deux joueurs blesses pendant le premier mini match et toujours blesses quand le deuxieme commence, je voudrais juste savoir si c est normal ??????
06/07/16 21:32
tu as déjà eu la réponse à ta question, il suffit de contacter le support
06/07/16 21:37
Lilian Charlemagne :

alors, je repose ma question plus clairement car apparement tu ne comprends pas , apres 25 minutes de jeu en match de championnat et alors que je mene ,le match repart a zero et je me prends une tole avec deux joueurs blesses pendant le premier mini match et toujours blesses quand le deuxieme commence, je voudrais juste savoir si c est normal ??????


Je vais répéter avec plus de détails puisque tu ne comprends pas ma réponse à ta non-question (simple descriptif de situation, pas d'outil interrogatif) :

Je n'ai aucun pouvoir de vérifier quoique ce soit sur cette situation car je n'ai de pouvoir d'action que sur le forum. En revanche, via le lien que je t'ai donné, tu pourras signaler ton problème à des personnes qui, elles, seront en mesure de voir ce qu'il en est réellement.

En usant simplement de nos fonctions cognitives, il est aisé de comprendre ta situation, mais sans les bons outils, on ne peut pas en comprendre les causes.
Je te prierai également à l'avenir de surveiller ton langage et faire un minimum preuve de respect aux personnes à qui tu poses des questions et qui te répondent. En cas de récidive, cela amènera à un ban temporaire du forum.
06/07/16 21:41
dites donc ca rigole pas sur le forum !!!!! merci quand meme
07/07/16 12:00
je tiens a signaler la reactivité avec laquelle le support a repondu a mon ouverture de ticket .