Prix du terrain en ballon ?

20/03/17 18:42
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m expliquer pourquoi le nouveau terrain ne peut être débloqué uniquement avec des ballons, serait ce seulement une initiative bassement mercantile de sublinet pour faire sortir la cb ?
20/03/17 19:26
J'ai pu acheter le dernier terrain ( il y a quelques mois ) avec de l'argent et non en ballon .
20/03/17 22:05
Tu as tout compris Lilian. Une belle incitation à sortir la CB.

En plus, selon le nombre de terrains que tu as débloqué en ballons d'or, son coût peut fortement varier... (80 pour moi)
20/03/17 23:04
Les derniers terrains (2 ou 3 derniers) ne s'achètent qu'en ballons... Après faut pas pousser, la CB est très loin d'être obligatoire. Perso j'ai tous les terrains, jamais utilisé la CB et il me reste plus de 200 ballons d'or.
21/03/17 08:52
ASSA Rugby :

Les derniers terrains (2 ou 3 derniers) ne s'achètent qu'en ballons... Après faut pas pousser, la CB est très loin d'être obligatoire. Perso j'ai tous les terrains, jamais utilisé la CB et il me reste plus de 200 ballons d'or.


faux, comme je l ai dit plus haut mes 2 derniers terrains n'ont pas été acheté avec des ballons .
21/03/17 19:30
Ben tu les as peut-être acheté il y a longtemps ou très récemment et ça a changé, mais au moment où je les ai acheté je n'ai pas eu le choix, il ne proposait que de payer en ballons. Le dernier que j'ai pu acheter en thunes coûtait 100m$ mais les suivants (3 je crois) étaient uniquement en ballons.
21/03/17 20:39
le dernier je l'ai acheté il y a 3 mois environ
21/03/17 21:48
Il n'y a que le terrain ajouté lors de la dernière maj qui s'achète exclusivement en ballons
21/03/17 22:02
Daball :

Il n'y a que le terrain ajouté lors de la dernière maj qui s'achète exclusivement en ballons

traitez moi de menteur, mais je vous dis ce qui s'est passé pour moi
22/03/17 00:21
Bonsoir,
je confirme la version d'ASSA en ce qui me concerne.
J'ai acheté mes 3 derniers terrains en ballon il y a environ 3 mois environ (10, 20, puis 30 ballons), il n'y avait pas possibilité de les acheter autrement.
Le dernier terrain acheté en billets m'avait coûté également 100 000 billets.

Par curiosité, combien vous ont coûté les derniers terrains si vous les avez acheté en billet?

Je suis le premier à dire que le principal objectif de sublinet est de faire de l'argent, mais là franchement je ne trouve pas que ce soit le cas...
Il est très facile d'obtenir des ballons en jouant des tournois (j'en ai plus de 350 à ce jour), nul besoin de sortir la CB pour ça!!!