Merci Les Potes @u Topes

08/12/17 17:43
Nous espérons rencontrer à nouveau

{WES} World Elite Squad {WES}
30/12/17 21:10
DHSFP :

Nous espérons rencontrer à nouveau

{WES} World Elite Squad {WES}



Merci à vous!
Toujours plaisant de pouvoir jouer une guilde comme vous!
Au plaisir de se retrouver!
merci les WES!

Etoile
05/01/18 20:26
Le deuxième défi était aussi amusant. Vous êtes juste trop bon pour nous ... pour le moment.

Le respect
05/01/18 22:09
DHSFP :

Le deuxième défi était aussi amusant. Vous êtes juste trop bon pour nous ... pour le moment.

Le respect


Vous nous rattrapez !!
à bientôt !
05/01/18 22:59
DHSFP :

Le deuxième défi était aussi amusant. Vous êtes juste trop bon pour nous ... pour le moment.

Le respect


Au plaisir de vous retrouver..:)
Etoile
24/01/18 00:19
Etoiles est une bonne chef de guilde ! Elle modere souvent les uns et les autres! Dans les forum il y a toutes sortes de propos et tu peux identifier chacun! Cagnan
24/01/18 00:26
Enfin un peu d'animation sur ce forum...
24/01/18 15:28

Et bien ... que de haine ...

je ne sais pas qui tu es (tu n as pas signé, c est fort dommage vu que tu as des grandes révélations à faire!! ..)
En tout cas désolé de te le dire mais tu es à côté de la plaque.
Je pense que chaque équipe qui sont passées par les pots en garde un bon souvenir. Il y a parfois d autres visions.. ce qui a pu par moment faire partir certaines équipes. D autres sont parties aussi car ils ont arrêté le jeu..

Après si ton but est de dénigrer notre team pour x raisons c est ton choix. Pour ma part je suis droit dans mes bottes. Je ne pense pas avoir mal parler à personne, je ne crois pas non plus qu on soit si mal vu dans le milieu des guildes comme tu peux le sous entendre.

Je pense qu il manque certains éléments dans ton histoire.. qui te permettent de l arranger à ta sauce.

N oublie pas quelque chose de fondamental, Rugbymanager n est qu un jeu et le fait d être chef ou bras droit ne me fais pas me sentir le roi du pétrole.

je t invite à prendre contact pour en discuter avec plaisir

Bonne journée l ami

Aviron Bayonnais



24/01/18 16:40
+1
24/01/18 18:01
Tout ceci est sans valeur ,on peut en discuter longtemps,pour une personne qui parle de gens qui se cache derriere un clavier ,tu te montre guere! A part dire on m'a dis et je crois tu en sais desesperement pas plus! J'ai lu et relu la discussion incriminée et etoile n'a pas salie ta copine ! Mais bon il semblerai que tu es des infos qu'on n'a pas ,donc a quoi bon en discuter!cordialement Cagnan