Les Piliers du Comptoir - Guilde en développement !!

05/12/16 12:22
gigioeno :

Salut! On est 4/5 d'une Guilde qui se meurt.... On peut venir?


Bien entendu ! On vous attends !
05/12/16 18:43
bonjour nouveaux sur le jeux jaimerais integrer votre guilde mais il faut une invitation mon equipe et team savoie xv cordialement
05/12/16 19:13
Viens jouer contre le chef de la guilde pour que l'on t'invite
06/12/16 16:36
je tai jouer
14/12/16 15:34
Il reste encore quelques places !!
Venez boire un coup chez nous entre 2 défis !
14/12/16 21:04
Petit coup de pouce Uloz,.... rejoignez cette guilde, vous y serez bien reçu
30/12/16 21:24
Petit up, encore quelques places libres, guilde ouverte au débutants, avec de nombreux conseils pour vous aider à cerner les subtilités du jeu, et une très bonne ambiance garantie
07/01/17 09:58
bonjour a tous dessoler de vous enbeter mais serait t'il possible de vous rejoindre a nouveaux ( je regrette mon depart de chez vous ) cordialement team savoie xv
26/01/17 21:52
Salut,

Je souhaite intégrer votre guilde car l'ambiance m'a l'air super, j'ai déjà pu lire les commentaires de pas mal de gens sur le forum et tout va dans ce sens!

Je suis actuellement dans la guilde "challenge rugby 2017" où j'ai été invité environ après un mois de jeu (je joue depuis deux mois environs) les communications sont rares et les conseils aussi, sans ambiance... donc j'ai rien contre la déconne

J'évolue actuellement en championnat 5 mais je vais passer au 7.
La moyenne en étoiles de mon équipe est de 37 environ avec 59 000 spectateurs.

J'améliore ma stratégie solo, en regardant un peu ce qu'il se fait dans des sphères plus élevées. Mais je pense qu'on peut faire bien mieux car certaines équipes plus faibles me posent parfois des problèmes, alors j'ajuste... J'ai découvert récemment que dans "stratégie" si on faisait glisser la molette de la souris vers le bas, on pouvait faire plus de modifications

Cordialement
02/09/17 22:16
Oyez Oyez braves managers o/

Nous recherchons actuellement trois membres (actifs évidemment) avoisinnant environ le lvl40 suite à l'arrêt du jeu de plusieurs de nos membres, il est demandé un partage de kits d'environ 100 par saison, nous relançons un défi dès qu'il est possible de le faire, et en plus y a de la déconnade au comptoir

A bientôt!