problème lors des matchs

09/11/16 14:54
Bonjour,
J'ai un niveau de qualité moyenne de 46.2 et je perds souvent contre des équipes à 20. Pourtant je met des primes de match à 20 %.
Comment puis-je remédier à cela ?

merci
09/11/16 19:07
Slt Fabrice, oui c'est étrange que tu perde comme ça.
Soit les EQUIPES adverse font baisser leurs niveaux artificiellement
Soit ta strategie n'est pas au top
Si tu veux que je regarde fais un match contre moi en amical, tu me trouveras dans la guilde 'Le XV de France'
Bon match à toi
09/11/16 21:46
bonsoir

var a tout a fait raison, ton équipe doit être mal réglée . tout comme var je te conseille de faire des matchs amicaux contre des mecs de ton niveau afin d'affiner ta stratégie

cordialement
10/11/16 10:57
Est ce tu as développé tes bâtiments de stratégies ça peut également jouer. Est ce que tu fais des matchs amicaux contre ces mêmes équipes ??? Tu verra si y a le même résultat ou pas.
14/11/16 11:22
reponse pour var rugby,
j'ai fais un match contre a l'instant mais ca va trop vite, t'as qualité moyenne des joueurs est x3 par rapport a la mienne
14/11/16 15:41
C'est juste pour qu'il ait accès à ton équipe pour la regarder et te dire les soucis
15/11/16 08:29
ok merci olivier, j'attend qu'il regarde ça. merci
16/11/16 18:35
Bonsoir, moi aussi idem j'ai le mème problème avec des gars d'un niveau légèrement infèrieur et qui pourtant arrive à me battre mème à domicile. Je crois que je n'ai pas bien assimilé le ratio statégie de jeu/stratégie individuelle des joueurs. Je pense que je me plante sur le tout. Pourtant je fais au mieux pour entrainer mes joueurs et attribué aux mieux les points d'entrainements aux joueurs en fonction du poste qu'ils occupennt. Un coup de pince pour m'expliquer un peu le principe de tout sa serait la bienvenue
16/11/16 23:16
slt fabrice je vois ton match je te dis ça
16/11/16 23:30
bon deja premiere chose, REGLE les instructions de tes joueurs aucun rythme, aucune vitesse ne cherche pas, mais sans voir la strategie generale je peux te dire que tu as deja un GROS probleme.
Le positionnement de tes joueurs n'est pas au top mais si tu veux je te donnerais quelques conseils
pour les instructions a toi de trouver le meilleurs compromis entre tes stats de joueurs et leurs capacités (regarde les instructions d'equipe adverse et inspire toi)
Bon match