La guide BARTEAM recrute !

30/12/16 13:03
Drussalkan :

Il semble que je n'aurai pas le dernier mot donc je tenais juste à préciser que c'est une très bonne guilde avec plein d'âmes charitables !
Sans arrières pensées



Drussalkan je pense que tu devrais retenter..on ne sais jamais..:)
Bonne continuation à toi..:)

Etoile
30/12/16 18:00
Merçi de ta compréhension.
Et comme l'a dit Etoile, peut être pourrions nous réfléchir à un ton retour parmi nous.
30/12/16 22:02
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez de la place, je reste sans guilde pour le moment, le temps de progresser un peu
30/12/16 22:39
Ok, on te fera signe. Joues un match contre un des membres de la guilde histoire qu'on garde ta trace.
02/01/17 18:25
Nous sommes toujours à la recherche de partenaire. Pour maintenir l'équilibre dans la guilde, nous recherchons des équipes expérimentées au minimum niveau 29. Faites nous signe sur le forum ou bien jouez mon équipe.
03/01/17 18:56
Drussalkan :

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez de la place, je reste sans guilde pour le moment, le temps de progresser un peu


Une invitation t'a été envoyée !
07/01/17 13:24
Petit UP !
Nous recherchons toujours des équipes motivées, si possible avec un bon niveau, mais on étudie toutes propositions.
15/01/17 08:28
Bonjour .... notre guilde est toujours en recherche d'équipe. Minimum 1000000 supporters pour vous inscrire en direct, mais si vous n'avez pas le miminimum requis, pas de soucis nous étudions toute proposition. Les critères impératifs sont la motivation et surtout l'activité.
15/01/17 11:57
Xv savoisien, tu as pris cher pour ton premier match de championnat........ Hahaha
15/01/17 14:30
Ce sont des choses qui arrive ... mais ce n'est pas le sujet du post.
En tout cas, toi (que je ne connais pas ...) tu as l'air de prendre plaisir à ça ...