bug

12/03/18 18:14
Je suis au niveau 60 et depuis quelques jours on me fais voir comment jouer ! De plus j'ai le chat et le match qui est invisible ( il n'y a pas qu'à moi que ça le fait )
12/03/18 18:26
Salut. J’ai eu le cas hier, deux fois sur mon mobile. J’ai du le redémarrer à chaque fois et depuis plus ce soucis.
12/03/18 18:51
quand je redémarre le je ça s'arrête mais ça recommence quelques heures après ( je joue sur ordi )
12/03/18 19:13
Bonjour à tous depuis la MAJ je ne peux plus jouer sur mon ordi ( le jeu ne charge pas sur Rugby manager et en passant par FB le jeu plante en me montrant comment faire mes remplacement ( style Niveau 1) et au bout de 2 min la barre des fans disparaît et l’onglet MATCH aussi ).
Prière à sweet nitro de faire le nécessaire
Merci
12/03/18 23:53
Bonsoir à tous,
Je suis niveau 11. Depuis la maj je n'arrive plus à quitter l'application normalement, je force l'arrêt. Sur le bâtiment recrutement quand je lance les vidéos pour les pr gratuits il arrive fréquemment que j'ai un écran noir. Donc je force l'arrêt et je relance. Par contre pour l'instant au niveau des matchs de championnat ça se passe bien. Pourvu que ça dure. Je joue sur Android, j'ai aussi le jeu sur pc mais depuis la maj je n'ai pas testé.
Bonne soirée.
13/03/18 06:41
Bonjour, oui depuis la mise à jour, il y a des bugs partout !!! écran noir sur les vidéos mais à la limite c'est pas trop grave puisque c'est pris en compte. Par contre, le tutoriel pour montrer comment on joue est très pénible car il faut quitter le jeu sans arrêt pour s'en débarrasser !! De plus il y a aussi un logo style WiFi qui apparaît sans cesse au milieu de l'écran, c'est insupportable. Déjà que les mises à jour n'apporte pas grand chose et que l'on a toujours pas droit à un centre de formation, le jeu devient de plus en plus inintéressant avec tous ces bugs
13/03/18 12:38
Bonjour à tous,
J'ai également remarqué aussi ce logo wifi rouge, je pensais juste une perte de connexion, alors que je suis en wifi à la maison.
13/03/18 18:36
Frelon1696 :

Bonjour à tous,
J'ai également remarqué aussi ce logo wifi rouge, je pensais juste une perte de connexion, alors que je suis en wifi à la maison.


Bonjour .... moi aussi j’ai constaté ce logo, mais ça ne perturbe pas plus
Le jeu.
Par contre, je ne vois plus apparaître les « offres ».
14/03/18 20:48
Salut à tous..

Le bug ou les bugs sont pour tous...par contre devoir payer 9 ballons d’or pour modifier un titre de guilde je trouve cela limite...surtout en période de recrutement...bref...
Sinon avons nous perdus nos modérateurs ou administrateurs côté Français ?
Le forum existe actuellement sur les commentaires de chacun avec certaines solutions d’autre plus aguerri...bref...en tous cas merci pour toutes ces réponses et questions...sans nous ils n’y aurait rien...!!!
Bon jeu à tous!
Etoile

14/03/18 20:58
Wouah ,ils passe la surmultipliée pour baiser tous le monde! 9ballon d'or ! C'est pas des champignons ils poussent pas dans les guildes! Ils sont ridicules! Ils n'auront pas de bonnes excuses comme d'hab! Cagnan !